Connect with us

People

Brad Pitt papa : sa réaction au buzz provoqué par la vidéo de sa fille Shiloh !

Published

on

S’il écume cet été les villes du monde pour présenter son prochain film Bullet Train, Brad Pitt n’en oublie pas d’avoir toujours une pensée pour ses enfants ! Papa de six ados avec son ex-femme Angelina Jolie, l’acteur américain a fait de rares confidences ces derniers jours sur sa cadette, Shiloh, qui, à 16 ans, commence à sortir de l’ombre. Et manifestement, c’est un papa qui est plus que fier de sa progéniture !

Cet été, Brad Pitt est partout ! Omniprésent dans les médias pour présenter son film Bullet Train, l’acteur américain marque les esprits avec ses looks sur les tapis rouges travaillés mais plutôt inattendus, notamment son costume rose porté à Paris ou la jupe qu’il avait choisie à Berlin. Et son sens de l’humour, en interview, fait toujours autant craquer ses fans !

Cependant, pour une fois, il a été plus sérieux lors d’un entretien avec la chaîne de télévision ET pour évoquer sa fille Shiloh, dont il parle très rarement. Plutôt discret sur sa grande famille et ses six enfants (dont la mère est son ex-femme, Angelina Jolie), il est cette fois sorti de sa réserve pour expliquer que la jeune fille était « magnifique ». Il faut dire que depuis quelque temps, l’adolescente se révèle de plus en plus… et que c’est le portrait craché de ses parents !

Lire Aussi  Ingrid Chauvin inquiète : un nouveau bébé à la maison, "si beau mais tout aussi fragile"...

Et lorsque la présentatrice l’a interrogé sur sa fierté de voir sa fille danser, dans une vidéo devenue virale sur le net, il a expliqué qu’elle était « incroyable » et que cela « lui met les larmes aux yeux« . Une belle émotion qui ne l’a pas empêché de plaisanter sur le sujet : « Je ne sais pas d’où elle tient ça, moi j’ai deux pieds gauches ! ». Interrogé sur sa réaction si l’un de ses enfants suivait ses pas ou ceux de son ex-femme, Brad Pitt a finalement été très clair : « J’aime qu’ils trouvent leur propre chemin, qu’ils trouvent les choses qui les intéressent et qui les font grandir ».

Une belle déclaration pour son immense tribu avec qui les relations seraient un peu plus tendues depuis le divorce entre les deux acteurs : clamant que ses enfants ne veulent plus voir leur père après une énorme dispute avec l’ainé de la famille, Maddox (qui refuse effectivement d’utiliser le nom Pitt), Angelina Jolie demande la garde exclusive de toute la fratrie. Brad Pitt, furieux, avait refusé cette demande et continue de les voir malgré les nombreuses tensions.

Lire Aussi  Eric Abidal : Sa femme Hayet prête à pardonner après l'adultère ? Elle répond cash !

Pour rappel, Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu six enfants pendant leurs 12 ans de vie commune : adoptés par l’actrice avant leur rencontre, Maddox (21 ans) et Zahara (17 ans) sont devenus très rapidement les enfants du comédien de Seven et font aujourd’hui tous les deux leurs études supérieures dans des établissements cotés. Pax (18 ans) est le seul enfant qu’ils ont ensuite adopté ensemble, et vient compléter la fratrie également composée de Shiloh (16 ans) et des jumeaux Vivienne et Knox (14 ans), leurs trois enfants biologiques.

Partager:

Lire Aussi  Caroline Costa (The Voice) anéantie après la mort tragique d'un être cher : "Je n'arrête pas de pleurer..."
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une