Connect with us

Divertissement

Burkina Faso : un étudiant extorque 130 000 à ses parents en leur faisant croire qu’il a été kidnappé par les terroristes ; la décision de la justice est…

Published

on

L’histoire est digne d’un scénario mûrement réfléchi dans les artères de la puissante firme américaine Hoolywood, pourtant, c’est une réalité.

Au Burkina Faso, un jeune étudiant en complicité avec un de ses camarades, a décidé d’extorquer de l’argent à ses propres parents en simulant son kidnapping par des terroristes.

Le jeune étudiant s’est fait kidnappé en juin dernier par son camarade et a extorqué 130 000 FCFA à ses parents. Le camarade se faisant passer pour un terroriste.

Lorsqu’ils ont été arrêtés et conduits devant la justice, ils ont été condamnés à 06 mois de prison et 250 000 FCFA avec sursis.

Maintenant, l’on se demande si ce sont toujours les parents du jeune étudiant qui vont payer la somme exigée et qui se révèle plus conséquente que les 130 000. Affaire à suivre !

Lire Aussi  “Nous sommes déjà…”, quand Barabas Toofan répond au célèbre milliardaire Bill Gates

L’article Burkina Faso : un étudiant extorque 130 000 à ses parents en leur faisant croire qu’il a été kidnappé par les terroristes ; la décision de la justice est… est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une