Connect with us

People

Camille Lellouche enceinte : elle dévoile la chambre de son bébé !

Published

on

À 36 ans, Camille Lellouche accouchera de son premier enfant à la rentrée. Mais l’humoriste semble déjà prête à l’accueillir puisqu’hier, elle dévoilait ses nouveaux achats pour son bébé sur ses réseaux sociaux.

Censée accoucher à la rentrée, Camille Lellouche ne perd pas une seule seconde. Ce mardi 2 août, sur son compte Instagram, elle montrait à ses abonnés la chambre de son bébé, dévoilant par la même occasion ses nouveaux achats pour le nourrisson : une nouvelle commode et une table à langer provenant de la boutique Autour de bb située près de Marseille, a-t-elle indiqué via une story. Dans une autre, elle filmait un nouveau transat pour bébé de la marque BabyBjörn.

Reste plus qu’à trouver le prénom de ce nouvel arrivant. Lors d’un moment questions-réponses accordé à ses fans sur son compte Instagram, l’humoriste de 36 ans a expliqué qu’aucune décision à ce sujet n’a été encore prise, puisqu’elle hésite toujours entre deux prénoms avec son compagnon. Un problème qu’il va falloir résoudre d’ici-là ! Mais l’ancienne candidate de The Voice a promis à ses abonnés de révéler le petit nom de son enfant à sa naissance. En revanche, elle compte préserver son identité en cachant son visage, tout comme elle évite de montrer l’homme qui partage sa vie ou même de donner son prénom.

Lire Aussi  Florent Pagny : De Jolies photos de ses enfants ressurgissent pour un jour très spécial

« Je suis avec quelqu’un d’incroyable »

En parlant de son amoureux, elle a fait de rares confidences à son sujet dimanche dernier, toujours sur Instagram. « Le papa est un homme discret, qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale » a-t-elle expliqué, avant de laisser entendre qu’elle est très épanouie dans son couple. « Je suis avec quelqu’un d’incroyable. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait les repas… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout« , a-t-elle ajouté, elle qui avait été victime de violences conjugales par le passé.

Elle avait déjà brièvement parlé, avec humour, de son prince charmant en juillet dernier lors de la dixième édition du Marrakech du rire, ironisant au passage sur sa prise de poids liée à sa grossesse. Pour rappel, l’actrice du Dindon avait annoncé cet heureux événement sur son compte Instagram le 17 mai dernier, recevant dans la foulée de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de plusieurs personnalités comme le chef Cyril Lignac, le comédien Hugo Gélin ou encore la chanteuse Clara Luciani.

Lire Aussi  Didier Deschamps vit une 'sale période' : le sélectionneur se confie après un nouvel échec

Advertisement

Á La Une