Connect with us

Divertissement

Céline Dion a-t-elle assisté au match d’Arsenal face à Séville ? Cette photo intrigue la toile

Published

on

Pour son dernier match amical, Arsenal a collé un 6-0 à son adversaire du jour, Séville. En effet, Arsenal a terminé sa préparation sur les chapeaux de roues. 

Malgré une bévue contre Brentford (1-2), les Gunners ont validé une sixième victoire en sept matches amicaux samedi 30 juillet 2022, en écrasant Séville FC sur le score de 6-0. Les joueurs de Mikel Arteta ont rapidement pris les devants par Bukayo Saka à la 10e minute de jeu sur penalty.

Gabriel Jesus a fait le break par deux fois (13e, 15e), avant que l’international anglais (20 ans, 18 sélections) n’inscrive un quatrième but en neuf minutes (19e). 

En deuxième période, le Brésilien s’est offert son premier triplé juste avant de sortir (77e). Nketiah a complété le tableau des buteurs en toute fin de rencontre (89e).

Lire Aussi  Elon Musk : “J’espère que même mes pires détracteurs…” ; ce message étonnant à l’attention de ses critiques après le rachat de Twitter

Au delà des buts inscrits par les Gunners, un autre fait venu directement des gradins, a aussi attisé le web. En effet, parmi les spectateurs, une personne présentant les même traits physiques que la star québécoise, Céline Dion, a été aperçue. De quoi se poser la question selon laquelle : “la chanteuse se serait-elle déjà remise de sa maladie?”.

Cependant selon les dernières informations, cette spectatrice n’était aucunement, Céline Dion, mais plutôt une sosie parfaite de la diva.

L’article Céline Dion a-t-elle assisté au match d’Arsenal face à Séville ? Cette photo intrigue la toile est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une