Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : ”Cette année, on n’a pas de Miss… On n’a qu’une gardienne de couronne”; ces clichés de la nouvelle Miss créent la polémique

Published

on

Comme il a été pressenti, la nouvelle demoiselle qui succèdera à Miss Olivia Yacé aura du mal à conquérir le cœur de tous les Ivoiriens. Cette dernière a vraiment mis la barre très haut durant son mandat.

En juillet dernier, Marlène Kouassi a été élue Miss Côte d’Ivoire 2022. Après le brillant parcours de sa prédécesseure, certains Ivoiriens s’attendent à ce qu’elle prenne la relève et fasse briller encore plus le drapeau du pays.

Malheureusement pour cette dernière, après un mois de mandat, elle n’arrive toujours pas à se faire accepter par ses confrères. À chacune de ses sorties, il y a eu un manque qui surprend le public.

Récemment, de nouvelles photos de Marlène Kouassi ont été publiées par le comité Miss Côte d’Ivoire. Cela a créé une nouvelle polémique.

Lire Aussi  Ukraine : des missiles de croisière russes de la mer Noire tuent au moins 23 personnes 

En commentaire de la publication, des internautes ont affirmé n’être toujours pas satisfaits vis-à-vis de la nouvelle reine de beauté.

“Il lui manque un petit ingrédient…. ça viendra !”, a commenté un internaute. Un autre a littéralement agressé verbalement la Marlène Kouassi, en affirmant qu’elle n’est pas une miss, mais plutôt une gardienne de couronne.

“Très nul, malgré que la photo ait été travaillée, elle manque toujours d’élégance et de charisme. Cette année, on n’a pas de miss, on n’a qu’une gardienne de couronne durant 1 an”, a-t-il écrit.

L’article Côte d’Ivoire : ”Cette année, on n’a pas de Miss… On n’a qu’une gardienne de couronne”; ces clichés de la nouvelle Miss créent la polémique est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  La Chine allume un “soleil artificiel” qui atteint des températures de 70 000 000 °C-Photos
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une