Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Me ZÉHOURI veut faire triompher le PDCI dans le Lôh-Djiboua

Published

on

Le Flambeau du Développement du Loh-Djiboua, Maitre Bertin ZÉHOURI est rentré à Abidjan dans la nuit du lundi 01 Août 2022, après un séjour de travail en Europe. Il a été accueilli à sa descente d’avion par une impressionnante délégation composée des membres de l’ODAPCI et du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) du Lôh-Djiboua.

Après son adhésion au parti, Me ZÉHOURI accueilli en triomphe par des militants PDCI du Lôh-Djiboua

« Nous sommes venus accueillir notre Leader, le Flambeau de la région. Nous sommes venus lui dire merci pour son adhésion au PDCI et nous mettre à sa disposition. Nous adhérons à sa vision pour le Lôh-Djiboua(…) C’est une joie pour nous de l’accueillir dans le parti parce que nous avons besoin de rebondir dans le Lôh-Djiboua », a déclaré le porte-parole de la délégation JPDCI, monsieur KONAN N’Guessan Clotaire, Coordinateur Régional de la JPDCI du Loh-Djiboua.

Lire Aussi  Émilie Fiorelli : en colère après avoir été insultée sur ses réseaux sociaux, elle s’exprime

Maitre Bertin ZÉHOURI, visiblement heureux de cet accueil, a appelé au rassemblement de toutes les forces du parti en vue de gagner les batailles futures .

« C’est un sentiment de joie qui nous anime ce soir. Je me sens bien accueilli au PDCI, notre parti (…) J’appelle au rassemblement de tous pour faire gagner le PDCI lors des élections à venir, non seulement dans notre région, mais aussi en Côte d’Ivoire », a t-il lancé.

Désigné Flambeau du Développement de la région du Lôh-Djiboua en 2016, Maitre Bertin ZÉHOURI est un cadre actif sur le terrain politique de la région. Il s’est présenté à deux reprises sous la bannière indépendante aux élections locales avant son adhésion au PDCI dont il se dit « séduit par la politique de son Président, son excellence Henri Konan Bédié ».

Lire Aussi  Apoutchou National : voici comment l’influenceur a changé la vie de cet homme (photo)

Infos : Nicaise B.

Advertisement

Á La Une