Connect with us

Divertissement

Coup dur pour Ophélie Meunier : le dernier numéro de « Zone Interdite’ provoque (encore) l’indignation des internautes !

Published

on

Le dernier numéro de Zone Interdite a pris des allures on ne peut plus champêtres… En effet, dans ce nouveau numéro diffusé le mardi 2 août 2022, Ophélie Meunier a décidé de braquer les caméras de l’émission sur les villages français. Dans ce nouveau numéro baptisé « Fiesta, traditions et concours loufoques : les Français raffolent des fêtes de village », les téléspectateurs de la sixième chaîne ont donc pu découvrir tout le folklore de certains villages de France…

Un « Zone Interdite » beaucoup plus « feel good » que d’habitude… Pourtant, les internautes n’ont malheureusement pas apprécié ce nouveau numéro… Du moins à en croire les nombreux tweets au sujet de l’émission sur la Toile !

L’émission lynchée par les internautes

Beaucoup de twittos ont en effet tiqué sur le concours du meilleur imitateur de cri de cochon ou encore ou encore les courses de moissonneuses-batteuses…. Autant d’activités atypiques qu’ils n’ont pas hésité à critiquer sur Twitter !

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : le nouveau programme des barrages, sans la Russie disqualifiée

« Fiesta, traditions et concours loufoques : les Français raffolent des fêtes de village », « On touche le fond avec la dernière émission de Zone Interdite », « La Sauvegarde du Patrimoine ok, mais le Festival du Cri de Cochon et le gars qui s’entraîne dans son salon, c’est Malaise 3000 », « C’est Zone Interdite où tellement vrai ? Reportage nullissime et revu de chez revu », « J’en suis presque à regretter les reportages sur les camping-cars, parcs d’attractions, camps de naturistes moi ! », peut-on lire sur le réseau social Twitter… Des messages qui ne feront pas plaisir aux équipes de Zone Interdite

À voir aussi : Ophélie Meunier à Marrakech : ce maillot de bain rouge sexy qui fait couler beaucoup d’encre…

Lisa Z

Partager:

Lire Aussi  Didier Deschamps : “Depuis ce moment, il n’a plus jamais été le même” ; ce drame terrible dont il ne veut surtout pas parler
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une