Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : il aurait abandonné Magali Berdah dans son conflit contre Booba

Published

on

Cyril Hanouna aurait-il finalement choisi son camp dans la g*uerre que se mènent Booba et Magali Berdah ? Son geste n’est pas du tout passé inaperçu, on vous dit tout !

Magali Berdah, en g*rre contre Booba

Cela fait déjà plusieurs semaines que la polémique fait rage sur les réseaux sociaux. Depuis quelques temps, une g*erre a éclaté sur les réseaux sociaux entre le rappeur Booba et la célèbre agent de stars, Magali Berdah. Ce dernier l’accuse d’arnaque et d’escroquerie, et n’a pas manqué de porter plainte contre la mère de famille. Il y a peu, il s’était d’ailleurs confié à nos confrères de Libération sur son combat.

« Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point », explique-t’il.

Lire Aussi  Plus de 30 ans après la mort de Fulgence Kassy, John Jay pleure

Avant d’ajouter : « En fait, je me rends compte aujourd’hui qu’il y a énormément de monde qui attendait que ce soit dit, que ce bus-là passe. Mais désormais, le bus Booba est là pour embarquer tous ceux qui veulent les voir payer pour leurs délits. Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine. J’ai découvert une clique pathétique qui se tient, mais qui se tire aussi dessus en permanence, qui met tout en scène. Ils s’envoient des pots-de-vin, ça n’arrête jamais. Incroyable. C’est le CO2 du showbiz, le règne du mensonge. Ils exposent toute leur vie, leurs histoires, leurs scènes de ménage, mais c’est du v*yeurisme et du bidon. Il y en a qui font du placement de produits bas de gamme, un autre qui fait des films de c*l pour 300 euros. Franchement, c’est répugnant, je les déteste.»


Cyril Hanouna : il aurait abandonné Magali Berdah dans son conflit contre Booba

Cyril Hanouna semble avoir choisi son camp

Et très vite, les internautes ont fait leur choix, et les soutiens de Booba n’ont pas manqué de s’attaquer à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. Très vite, le compte blogueur @vosstarsenréalité explique : « Le peuple s’est globalement rangé derrière Booba, sur ce sujet, et des collectifs de victimes ont déjà commencé à s’organiser. Depuis 4 mois, Booba appelle les victimes des influenceurs à se manifester à l’adresse suivante : [email protected] De nombreux témoignages ont déjà été recueillis ». Leurs avocats respectifs n’ont d’ailleurs pas manqué de s’exprimer. 

Mais alors que Magali Berdah doit faire face à tout l’acharnement sur les réseaux sociaux, il y a peu, il semblerait que la business woman ait perdu le soutien d’une personnalité importante : Cyril Hanouna. Pour rappel, cela fait déjà plus de 2 ans que Magali Berdah travaille en tant que chroniqueuse dans TPMP, et son amitié avec Cyril Hanouna n’est plus à prouver. Cependant, il y a peu, le célèbre présentateur télé semble avoir choisi son camp, et il n’est pas du côté de Magali Berdah. En effet, les internautes ont remarqué un détail important : Cyril aurait unfollow Magali Berdah des réseaux sociaux. En story, le compte gossip @mehdi.ikdr2 n’a pas manqué de balancer : « Cyril Hanouna a unfollow @magaliberdah !!! Les rats quittent le navire !!! » 

Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car les deux principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés.

Cyril Hanouna : il aurait abandonné Magali Berdah dans son conflit contre Booba


Magali Berdah : Booba affirme avoir sa s*xtape en sa possession, elle sort enfin du silence !

Magali Berdah : Booba affirme avoir sa s*xtape en sa possession, elle sort enfin du silence !


La gu*rre entre Magali Berdah et Booba continue. Alors qu’une prétendue s*xtape de la mère de famille circule sur la Toile, la patronne de Shauna Events prend la parole.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une