Connect with us

Divertissement

Depuis la diffusion d’un reportage sur sa nouvelle vie dans le p*rno, les filles de Nathalie (Secret Story) humiliées : messages dégoûtants dévoilés !

Published

on

Exit la télé-réalité, Nathalie Andreani a choisi de se lancer dans un tout autre domaine : Le charme. Une activité au sein de laquelle l’ancienne star de Secret Story 8 s’épanouit. Récemment interviewée par Jeremstar, l’ex de Vivian Grimigni donnait plus de détail sur sa nouvelle vie. Une vie qu’elle assume et qu’elle ne cache pas à sa famille. Devenue millionnaire grâce aux différentes plateformes sur lesquelles elle évolue, la jolie brune s’éclate. Elle estime d’ailleurs que son contenu est d’utilité publique. « Le métier que l’on fait, ça permet aussi à des individus de ne pas aller plus loin. Je pense notamment au viol. Il y a des gens qui ont des pulsions, et grâce à nos photos et nos vidéos ils vont se calmer tranquillement chez eux », expliquait la compagne de Gabano. Des propos qui ont très vite suscité de vives réactions.

« Ça aurait pu très bien se terminer, chacun sa vie après tout, mais ça a voulu se donner bonne conscience en parlant du viol. Non Nathalie, tu n’aides personne, ferme juste ta gu*ule », « Les propos de Nathalie quand elle parle de viol sont graves », « Tantine Nathalie a trouvé une solution pour éradiquer le viol… Le p*rno lol incroyable », « Nathalie, je l’aime bien, mais elle raconte que de la merde par rapport au viol », « Merci à Nathalie qui grâce à ses photos et vidéos fait baisser le taux de viol en France. On aurait dû y penser plus tôt », pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Lire Aussi  Guinée : Sommé de libérer son domicile, Dalein Diallo répond à la junte

« Une chienne sur les réseaux sociaux »

En effet, la nouvelle activité de Nathalie Andreani attire de nombreuses remarques négatives. Ses filles en font d’ailleurs les frais. Ce mardi 2 août, l’ancienne candidate de télé-réalité affichait un sombre message sur la Toile. « Ce message vient d’être envoyé à ma fille. Comment une mère peut se permettre cela », se demandait cette dernière avant de dévoiler les propos en question : « Tu n’as pas honte que ta mère se montre comme une chienne sur les réseaux sociaux ? Moi, si ma maman faisait ça, je serais morte de honte. Surtout que je suis maman d’un petit garçon. Être sexy ok, même à son âge, mais tout ce qu’elle fait c’est montrer son c*l. On dirait qu’elle est complètement désespérée et qu’elle veut à tout prix qu’on la regarde. » Des mots qui ne passent pas…

Lire Aussi  Football : Aurélien Chedjou prend sa retraite

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une