Connect with us

Divertissement

« Familles nombreuses, la vie en XXL » – Audrey Boibessot révèle ses difficultés financières : « C’est très dur pour nous en ce moment »

Published

on

Les téléspectateurs de « Familles nombreuses, la vie en XXL » peuvent, tous les jours de la semaine sur TF1, découvrir comment des parents parviennent à gérer un quotidien chamboulé par plusieurs enfants. Car ces familles hors normes ont forcément quelques habitudes un peu différentes des foyers traditionnels. La très large tribu qu’ils élèvent les oblige à faire quelques concessions et surtout à trouver des moyens ingénieux pour se faire plaisir. Malgré cela pour certains cela devient un véritable casse-tête chinois. C’est notamment le cas chez la famille Servières qui a du mal à joindre les deux bouts, avec leurs huit enfants au compteur. Laetitia, la maman, a dû se résoudre à certains impératifs au moment des courses. « Les Servieres ne se nourrissent que de saloperies !! C est dingue elle cuisine rien. Que des merdes a table », « la Servieres qui dit que les goûters ça a un coût Fait des biscuits ou des gâteaux toi même ça divisera le prix par 4 Mais madame est une feignasse« , pointent les internautes. 

Mais Laetitia Servières n’est pas la seule être la cible des haters qui attaquent certains comportements. Car la championne de l’organisation pour ce genre de défi financier, c’est Audrey Boibessot, qui n’hésite pas à recadrer son mari lorsque ce dernier dépasse un peu trop le budget imposé par cette mère de sept enfants. « Tu sais quoi la mère Boibessot ? Tu te démerde la prochaine fois pour faire tes courses si t’es pas contente », « Sans gêne, toujours insatisfaite Mme Boibessot », peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Bagarre entre Aristo et Raoul le Blanc : ”Il faut les laisser se chicotter”; le député Gerry Taama se prononce

Et malgré tous ses efforts, Audrey Boibessot vient de révéler que la famille faisait face à de gros soucis financiers. « Je me pose vraiment la question de devenir conseillère quelque temps, pour arrondir les fins de mois car c’est très dur pour nous en ce moment…« , a-t-elle confié dans sa story Instagram, ce dimanche 31 juillet. « Je vends les affaires de mes parents pour vivre en ce moment donc ce n’est pas super gai !« , avait-elle confié une semaine plus tôt. 

T.C

A voir aussi : Vanessa Paradis : bientôt un nouveau bébé dans la famille !

Advertisement

Á La Une