Connect with us

People

Fauve Hautot de retour dans Danse avec les stars : Tayc prêt à « défoncer » son prochain partenaire

Published

on

La danseuse emblématique de « Danse avec les stars » fera son retour dans la saison 12. Fauve Hautot a en effet annoncé sa participation sur Instagram. Et son partenaire de la saison 11 Tayc n’a pas tardé à réagir.

La saison 12 de Danse avec les stars se prépare activement. Et les informations sur cette nouvelle édition tombent au compte-gouttes. Le 2 août 2022, c’est Fauve Hautot qui a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram Et son ancien partenaire Tayc n’a pas manqué de réagir.

Soulagement pour les fans de Danse avec les stars. La danseuse emblématique Fauve Hautot sera bel et bien retour pour la saison 12 de l’émission de TF1 l’automne prochain. Une nouvelle qu’elle a annoncée hier en postant une photo de son ex-partenaire Tayc, avec qui elle a remporté la saison 11 et dont elle est restée très proche, en pleine prestation. Elle a également dévoilé des vidéos, donc une ou on peut la voir se lancer dans le vide en haut d’un escalier. « Cher ami @taycofficiel , j’espère que vous viendrez me voir danser … je repars pour le grand saut. 1.2.3…12, Amour profond« , peut-on lire en légende de la publication.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : l'amant et sa femme ont-il un alibi ?

Tayc n’a bien entendu pas tardé à lui répondre, avec une petite mise en garde. « Ma Princesse Hautot, promettez-moi une seule et unique chose, prenez soin de votre partenaire et faites le rêver autant que vous l’avez fait pour moi… Tout en lui assurant que s’il tombe amoureux de vous je le défonce. Je vous aime Mme« , a-t-il répondu. Ce à quoi Fauve Hautot a répondu : « Vous m’aimez avec un bien grand S mon cher Frank. Promis. Je vous retrouve, en accord, dans l’Arène. » Mais que personne ne se fasse de fausses idées. A l’occasion d’une interview pour Konbini, le jeune homme a assuré qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux.

Quoi qu’il en soit, Fauve Hautot n’est pas la seule danseuse professionnelle à avoir annoncé son retour. Katrina Patchett et Inès Vandamme auront aussi le plaisir de fouler le parquet. Tout comme Jordan Mouillerac et Adrien Caby. En revanche, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Maxime Dereymez, Joël Luzo et Coralie Licata ne rempileront pas. Du côté du jury, on retrouvera François Alu, Chris Marques, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Et pour l’heure, TF1 a officialisé trois participants : le chanteur international Billy Crawford, l’humoriste Florent Peyre et l’influenceuse Lea Elui.

Lire Aussi  Laurent Ournac : Ce plaisir retrouvé qu'il s'interdisait lorsqu'il était en surpoids

Advertisement

Á La Une