Connect with us

Divertissement

FC Barcelone : le club lance Romeo Beckham, le fils de David

Published

on

Romeo Beckham, le fils de l’ancienne gloire du football David pourrait trouver une opportunité à laquelle il ne s’attendait pas. Puisque l’ailier londonien de 19 ans qui joue actuellement à l’Inter Miami, dont le fondateur et copropriétaire est l’ancien joueur du Real Madrid et son père peut faire ses débuts dans l’équipe première.

Et bien qu’il ait failli passer du football au tennis à l’âge de 15 ans, il semble avoir encore beaucoup de choses à dire et a même l’opportunité. Le club floridien est à la croisée des chemins en raison d’une mauvaise gestion financière la saison dernière, comme le rapporte The Athletic.

Il s’agit du transfert du champion du monde français Blaise Matuidi qui ne tient pas la route, provoquant un scandale en MLS. Pire, cette situation a même forcé un changement de direction, et le club a désormais cessé d’investir aussi lourdement dans les signatures et s’est plus souvent concentré sur l’académie des jeunes.

Lire Aussi  Algérie : un joueur décède après un choc sur le terrain

Et c’est là que le jeune Romeo Beckham entre en jeu. Après avoir fait ses débuts lors du match amical de pré-saison contre le FC Barcelone, au cours duquel il a fait très bonne impression et a prouvé qu’il peut évoluer au haut niveau. Il pourrait donc bientôt avoir une place dans l’équipe première pour la saison qui s’annonce, une bonne nouvelle pour le joueur et son père.

L’article FC Barcelone : le club lance Romeo Beckham, le fils de David est apparu en premier sur RDJ.

Ils vendent à ta place !
Advertisement

Á La Une