Connect with us

People

François-Xavier Demaison magistral à Ramatuelle, acclamé par Valérie Bègue et Sophie Davant

Published

on

Ce mardi 2 août, François-Xavier Demaison a enflammé le théâtre de Verdure du Festival de Ramatuelle. Le futur papa a présenté son nouveau spectacle, « Di(*)Vin(s) » face à un public de folie parmi lesquels Chantal Ladesou, Valérie Bègue, Bernard Montiel, et bien d’autres… qui n’ont pas boudé leur plaisir face au talent de l’humoriste.

La 38e édition du Festival de Ramatuelle bat son plein depuis le 27 juillet dernier. Outre les nuits classiques en musique, Jacqueline Franjou, présidente du festival et Michel Boujenah, directeur artistique, ont convié de grands noms de la scène pour honorer ce grand rendez-vous culturel. Après Patrick Bruel le 1er août, ce fut au tour de François-Xavier Demaison de faire le show ce mardi 2. Promesse tenue.

Le comédien et humoriste, bientôt papa pour la deuxième fois d’une petite fille, a enflammé le théâtre de Verdure du Festival de Ramatuelle. Il faut dire qu’il venait présenter son tout nouveau spectacle, Di(*)vin(s), à son public du Sud de la France. Anonymes et stars ont ri aux éclats, profitant jusqu’au bout du talent, de la gouaille et du franc-parler de l’acteur. C’est acclamé de longues minutes qu’il a quitté la scène pour retrouver ses grands amis parmi lesquels Chantal Ladesou et Bernard Montiel.

Lire Aussi  Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang : elle prend une grande décision par amour

Sur son compte Instagram, le journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas manqué d’immortaliser ces retrouvailles et d’acclamer la star de la soirée : « Le brillant François-Xavier Demaison a enthousiasmé le public avec son magnifique spectacle Di(*)vin(s) dont notamment Chantal Ladesou. » Et il n’y a pas qu’eux qui étaient venus soutenir le mari d’Anaïs.

Sophie Davant, Mélanie Page et son époux Nagui, le metteur en scène Daniel Benoin et sa femme Nathalie, Valérie Bègue, l’acteur Nicolas Briançon, l’homme d’affaires Benjamin Patou mais aussi Paul Boujenah, frère de Michel Boujenah… Tous ont passé un merveilleux moment en compagnie de François-Xavier Demaison. Et ce n’est que le début : Alex Vizorek, Isabelle Adjani, Lionnel Astier, Victoria Abril, Eric Antoine, Michel Leeb (dont la fille Elsa s’occupe de Brad Pitt pour la promotion française du film Bullet Train, en salles ce 3 août) ou encore Calogero sont attendus sur scène dans les prochains jours. Des rendez-vous qui s’annoncent d’ores et déjà épiques !

Lire Aussi  Laetitia Casta maman : son seul et unique regret pour ses quatre enfants

Advertisement

Á La Une