Connect with us

Divertissement

Glossier You : le parfum « personnalisable » de la marque au coeur d’un énorme buzz sur TikTok, découvrez pourquoi !

Published

on

En moins de dix ans, la marque Glossier a réussi le pari fou de s’imposer sur le marché des cosmétiques, déjà bien rempli. Parmi les best-sellers de la marque américaine où les produits sont à petits prix et où les packagings sont minimalistes, on retrouve la fameuse cire coiffante pour les sourcils, les blushs crème ultra-pigmentés, le sérum en huile ultraléger qui offre un glow instantané et depuis peu, l’emblématique eau de parfum de l’enseigne.

Lancé en 2017 le parfum « You » est redevenu viral grâce à TikTok quand une utilisatrice qui répond au nom de @bitcoin _ papi a publié une vidéo expliquant qu’un homme qui courait dans la rue a littéralement fait demi-tour et l’a pourchassé pour lui demander le nom du parfum qu’elle portait. L’utilisatrice continue en expliquant que ce parfum rend clairement tout le monde puisqu’un de ses anciens compagnons avait écrit un poème au sujet de ce parfum tant il sentait bon…

@bitcoin_papi @Glossier ♬ original sound – bitcoin papi

Quelques jours après cette vidéo qui a été vivement relayée, les ventes de ce fameux parfum ont augmenté de 50 % en 24 heures et il s’est vite retrouvé en rupture de stock. Au menu de la fragrance Glossier You : d’abord vous sentez le poivre rose, la note de tête brillante, pétillante et épicée qui fait une bonne première impression. Ensuite, vous entrez dans le cœur boisé et légèrement sucré du parfum qui provient des graines d’ambrette et de l’ambre gris chaud et ambré. Il est équilibré avec l’iris, un floral blanc, pour une fraîcheur crémeuse.des notes de poivre rose, d’ambre et d’iris qui le rendent tout doux. Emily Weiss, la fondatrice de Glossier le décrit d’ailleurs comme un délicat parfum de peau réconfortant.

Lire Aussi  Julien Bert de nouveau en couple ? Les internautes sont persuadés de savoir qui est sa nouvelle chérie

Ce n’est pas un de ces parfums qu’on porte pour devenir quelqu’un d’autre. Il sent surtout comme « vous » et est doux, chaud, familier. Il a en effet été conçu pour qu’il soit ouvert, comme s’il grandissait avec vous, peu importe où vous en étiez dans votre évolution personnelle. Ce n’est pas un produit fini, voilà pourquoi il est décrit comme « personnalisable » même si au fond, il ne l’est pas.

@evsellen first impressions on the @Glossier perfume and I think Im a fan… hopefully it lasts a good few hours too #glossieryou#glossierperfume#glossier#glossieryoureview#glossieryoufirstimpressions#perfumetiktok♬ Chinese style shade rest Lofi trap beat(1004369) – Shriekin’Ninja

Eau de parfum You – GLOSSIER – 61€

Elisabeth Sall

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  ‘The Rock’ menacé de poursuites judiciaires par la footballeuse américaine Megan Rapinoe
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une