Connect with us

Divertissement

« Il y a de la michto » : Elie Semoun tente les vacances à Saint Tropez mais tout ne se passe pas comme prévu…

Published

on

Après une fin d’année chargée (entre la promotion du film « Ducobu président », et son passage par le Marrakech du rire), Elie Semoun s’offre une parenthèse de détente, dans le sud de la France. Lui qui aime généralement les destinations calmes a fait une exception et s’est rendu à Saint Tropez. Et il y a vécu une soirée riche en comédie.

« Il y a de la michto »

Dans une story Instagram, la star de Cyprien a assuré : « Saint Tropez c’est tellement loin de moi (déjà je ne bois pas une goutte d’alcool) mais c’est un spectacle permanent extraordinaire, un cirque ! » Dans le détail, ce professionel du rire a relevé : « il y a de la michto, du vieux beau aux cheveux teint et au gros ventre, du sein refait, du débile de téléréalité, de l’alcoolisme mondain, du t-shirt à 150 €, du café à 23 €, de la p*** russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du looser artistique, du chasseur de selfie, du taxi beauf, du serveur sympa, de la jolie fille, de la famille italienne, du belge, du skipper qui se fait chier sur le yacht de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur poils, etc etc ».

Lire Aussi  Aubameyang : “Il est le meilleur joueur de tous les temps, il a tout eu”, Messi et CR7 zappés

>> A voir aussi : « Pas de s*xe… », Elie Semoun révèle ce que Jamel Debbouze interdit aux humoristes qui participent au « Marrakech du rire » et pourquoi !

Et de conclure : « un délice d’observation pour moi« . Et pour cause, à la rentrée prochaine, ce dernier prépare « une jolie pièce » de théâtre avec notamment, Judith Elmaleh, la soeur de Gad et Julie de Bona. A nos confrères de Télé 7 jours, il a assuré en juin dernier : « Nous serons en couple pour les besoins de la pièce Suite Royale, que nous jouerons au Théâtre de la Madeleine, à Paris, en janvier 2023. Je connais bien Julie, car elle était au casting du film Cyprien, en 2009 ».

« Saint-Tropez n’est pas que ça »

Par ailleurs, Elie Semoun qui n’a que trop l’habitude d’être critiqué sur les réseaux sociaux,a tenu à apporter un petit bémol, juste après son pavé sur les vices de Saint Tropez. Il a en effet assuré : « Je précise que Saint-Tropez n’est pas que ça c’est aussi assez sublime ». Et de conclure : « j’ai mon regard d’humoriste sur le cirque de la nuit ».

Lire Aussi  Ghana : la police traque 3 hommes, vendeurs d’un corps humain

F.A

Advertisement

Á La Une