Connect with us

Divertissement

Jarry à la « rue » : Il demande de l’aide pour être “hébergé” de toute urgence !

Published

on

C’est une situation qui risque d’être très compliquée à gérer. Il y a quelques mois, Jarry annonçait une nouvelle qui faisait office d’une bombe. Après plusieurs années de bons et loyaux services sur TF1, l’humoriste faisait le choix de claquer la porte pour aller chez France 2. Un choix qu’il évoquait lors d’un entretien accordé au Parisien.

« La direction de France 2 m’a dit : ‘On te veut’. Et elle m’a proposé une belle offre artistique. On a des projets de fictions. Je vais incarner un personnage récurrent. Un père de famille ou même un tueur en série, rien n’est défini », précisait-il avant d’ajouter : « Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer ». Quant à la chaîne TF1, Jarry assure qu’elle ne s’y attendait pas. « Ça a d’ailleurs surpris TF1 puisqu’ils m’ont dit : ‘Mais tu ne peux pas nous quitter ?’ Je leur ai répondu que je n’avais aucun engagement avec eux, ni de contrat exclu avec la chaîne », confiait-il dans une interview pour Gala.

Lire Aussi  EdF : Didier Deschamps se prononce sur l’évolution de Karim Benzema

Appel à l’aide

L’artiste a déjà démarré sa nouvelle aventure avec France 2, et a même souhaité bonne chance à ceux qui allaient prendre sa place dans Mask Singer, le 11 dernier, lorsqu’il se trouvait aux commandes du Big Show. Malgré son nouveau poste, cela n’empêche pas l’humoriste de poursuivre sa carrière et faire le show partout en France, mais aussi dans le monde. Le 27 septembre et 1er octobre prochain, il sera d’ailleurs an Polynésie pour un nouveau spectacle… A condition qu’il trouve un logement.

En effet, sur son compte Instagram, il annonçait une mauvaise nouvelle. « Ce message s’adresse aux gens qui vivent en Polynésie française. Je viens jouer mon spectacle à Tahiti et à Nouméa. J’aimerais savoir si dans votre entourage familial, dans vos connaissances, vous connaissez des gens qui pourraient m’héberger », écrivait-il un poil alerte avant de préciser que les lieux privilégiés étaient l’atoll de Fakarava et Rangiroa. « Parce que là, dès que je vais chercher un hôtel, c’est complet ». Avant de lancer un franc appel à l’aide : « Donc est-ce qu’il y a des gens qui ont des lodges ou une petite place pour moi ? », concluait-il finalement. Reste à savoir si quelqu’un va répondre à sa demande. Dans le cas contraire, le spectacle pourrait bien être annulé.

Lire Aussi  Digbeu cravate : “à la recherche de l’argent…”, la star fait jaser (photo)

A voir également : Mask Singer : Découvrez la relation qu’entretiennent Jarry et Kev Adams

R.F

Advertisement

Á La Une