Connect with us

Divertissement

Jonathan Matijas : il s’exprime sur le jour où il a su qu’il allait devenir papa

Published

on

Questionné sur le sujet par les internautes, Jonathan Matijas s’est confié à coeur ouvert sur le jour où il a découvert qu’il allait devenir papa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prise de parole a énormément touché les internautes. On vous dit tout !

Une grossesse difficile

Il faut dire que cette grossesse n’aura pas été facile pour Shanna et Jonathan. Alors que le couple avait annoncé attendre des jumeaux, ils ont très vite déchanté en découvrant que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Le couple a alors fait le choix d’arrêter le coeur du bébé malade, et de n’en garder qu’un seul. Une décision qui avait touché énormément de monde et notamment le couple qui avait pris la décision de s’éloigner un moment des réseaux sociaux.

Il est vrai cependant que Shanna avait été énormément critiquée pour avoir partagé ce moment difficile sur les réseaux sociaux, et son chéri Jonathan n’était pas non plus en reste. « Comment ça tu fais une vidéo pour annoncer à tes abonnés qu’en fin de grossesse tu vas stopper le coeur d’un des jumeaux car il est atteint de T21. C’est privé ça. AUCUNE LIMITE CES INFLUENCEURS », « Est-ce que vous imaginez comme moi Shanna faire le montage de ses vidéos ?? Moi ça me choque j’arrive pas à y croire en 2022 les gens font n’importe quoi pour des millions de vue. », « Et voilà. Maintenant on fait des videos Youtube où on se filme pour explique que l’on va “ARRÊTER LE COEUR” d’un jumeau T21 parce que “C’EST TROP DUR”. L’humanité vous avez dit ? Avec en intro de video de la pub hein ». Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Lire Aussi  Ghana : «Il a failli me percer l’œil avec son doigt», Nana Akufo-Addo accusé de violence


Jonathan Matijas : il s’exprime sur le jour où il a su qu’il allait devenir papa

Jonathan Matijas se livre à coeur ouvert

Cependant, malgré l’étape difficile qu’ils ont traversée, le couple a pu compter sur le soutien de sa communauté, mais aussi d’une personnalité publique très appréciée sur les réseaux, Fred des Anges. « Par rapport à Shanna et Jonathan, et par rapport à la perte d’un de leur deux jumeaux… Il y a même Hanouna qui met son petit grain de sel avec ses chroniqueurs. Et quand je vois les commentaires partout, dans les TikTok partout… Certains disent ‘Ouais, elle ne l’a pas gardé, c’est inhumain de faire ça’. Ils sont tous pédiatres, ils sont tous médecins mais ça c’est comme avec le Covid enfin bref. Vous savez ce que c’est de vivre avec un enfant handicapé ? Je ne pense pas non ! »

Et il y a peu, Jonathan a décidé de se livrer à coeur ouvert face à sa communauté. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Jonathan a été questionné sur le jour où il a appris qu’il allait devenir papa. Sans hésitation, le chéri de celle qui vient de faire le point sur sa grossesse s’est alors livré à coeur ouvert à travers un petit texte qui a beaucoup touché et ému les internautes : « J’arrivais même pas à y croire. C’était un dimanche, j’étais en vrac, j’étais à des années lumières de penser à ça et elle me dit ‘viens on fait un jeu’ et pendant le jeu elle me l’annonce. J’y ai pas cru, j’étais sous le choc en fait. »


Illan : Jonathan Matijas appelé pour témoigner contre lui dans l'affaire d'agression sexuelle ? Furieux, il réagit !

Illan : Jonathan Matijas appelé pour témoigner contre lui dans l’affaire d’agression sexuelle ? Furieux, il réagit !


Illan : le jeune homme a réagi aux révélations de Jonathan Matjias au sujet de son affaire. Et il ne compte pas se laisser faire ! On vous dit tout.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une