Connect with us

Divertissement

Journée spéciale pour Jade Hallyday : Joy Hallyday laisse un adorable message à sa « jumelle »

Published

on

Ce mercredi 3 août n’est pas une journée comme les autres pour Laeticia Hallyday. Il s’agit du 18e anniversaire de sa fille Jade Hallyday, celle qui a fait d’elle une maman pour la première fois avec Johnny Hallyday. Comme chaque année, c’est sur l’île de Saint-Barthélemy que va être célébré l’anniversaire de la jeune femme, qui va pouvoir profiter de tous les plaisirs des Caraïbes.

Plage, soleil et diverses gourmandises, la chérie de Michael-Sean Klemeniuk va s’éclater comme il se doit pour ses 18 ans. Evidemment, Jade Hallyday n’est pas seule pour célébrer sa majorité. Sa maman est auprès d’elle dans la Villa Jade, tout comme Jalil Lespert et sa petite soeur Joy.

Le 27 juillet dernier, l’adolescente a d’ailleurs fêté son 14ème anniversaire et avait été inondée de messages de la part de ses proches. “On a partagé tellement de moments magiques. Je me sens si chanceuse d’avoir une sœur comme toi, avec laquelle je peux partager tous les hauts et les bas de ma vie. Merci d’être toujours là, quoi qu’il arrive. J’ai beaucoup de chance d’avoir une soeur aussi incroyable et qui est ma meilleur amie. Je serai toujours là pour toi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi”, lui avait souhaité Jade Hallyday.

Lire Aussi  Céline Dion souffrante : “Elle ne reviendra pas…” : Michel Drucker donne des nouvelles de la chanteuse

Et ce mercredi 3 août, c’est au tour de Jade d’avoir droit aux messages de sa famille et de ses amis. Joy Hallyday a ouvert le bal en story sur son compte Instagram, en partageant plusieurs clichés d’elles deux. “18 ans, tu es tellement géniale, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Ma jumelle les gars. Danser avec toi pour toujours”, a partagé la jeune fille de 14 ans sur le réseau social. Des mots qui iront certainement droit au coeur de Jade Hallyday, qui commence ses 18 ans sous une pluie d’amour.

L’article Journée spéciale pour Jade Hallyday : Joy Hallyday laisse un adorable message à sa « jumelle » est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Qualification Qatar 2022 / Togo vs Sénégal : Leger changement de programme
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une