Connect with us

People

Juliette Armanet fait danser Jennifer Aniston : vidéo improbable, la chanteuse n’en revient pas !

Published

on

Juliette Armanet est très populaire en France. Elle a connu plusieurs succès comme son titre « Le dernier jour du disco ». Une chanson qui a d’ailleurs traversé les frontières puisque la Lilloise a partagé une vidéo de Jennifer Aniston et Adam Sandler en train de danser sur son morceau.

Si Juliette Armanet possède une notoriété musicale incontestable au sein de l’Hexagone, elle ne pensait pas pour autant que ses chansons traverseraient les frontières. Et pourtant ! L’artiste de 38 ans s’est saisie de son compte Twitter ce dimanche 31 juillet pour relayer une vidéo dont elle n’est pas peu fière : une mini-séquence sur laquelle on aperçoit les deux immenses stars d’Hollywood que sont Jennifer Aniston et Adam Sandler en train de danser sur son tube Le Dernier jour du disco, récompensée aux Victoires de la musique 2022 en tant que meilleure chanson originale.

Lire Aussi  Slimane très inquiet pour sa maman qui devient aveugle : "Ça bouleverse..."

« Folie… Pas prête de m’en remettre« , a-t-elle commenté, alors que l’on aperçoit la star de Friends, sous son chapeau de paille et derrière ses lunettes de soleil, en train de lever ses bras en rythme, accompagnée par les applaudissements de son camarade Adam Sandler. Le tout filmé par une certaine Mélanie Laurent ! Les deux acteurs sont actuellement en plein tournage pour le film Murder Mystery 2, alors que le premier opus, sorti en 2019 sur Netflix, avait beaucoup plu à leurs fans.

« Il faut que je reconnecte avant la suite »

Cet extrait a donc beaucoup amusé Juliette Armanet, qui vient seulement de s’octroyer quelques vacances, après avoir assuré 35 spectacles estivaux ces dernières semaines. Son objectif désormais ? « Dormir, voir mon fils et mon mari, manger, lire, faire des tartes aux pommes. C’est vital, expliquait-t-elle au journal Le Parisien. « C’est une vie solitaire, une grande liberté, mais qui coûte, à soi-même et aux autres. Il faut que je reconnecte avant la suite« . Car dès le 31 août, elle reprendra du service au Mas des Escaravatiers avant de parcourir la France entre Nantes le 17 novembre, Lille le 18 et Paris les 23 et 29.

Lire Aussi  Omar Sy et sa femme Hélène : moment de complicité, et de fierté, pour les 10 ans d'Intouchables

La chanteuse s’est également confiée sur sa difficulté à s’organiser correctement entre sa vie pro et perso, révélant par la même occasion avoir refusé quelques contrats, dont une place de coach dans l’émission The Voice. « Entre les dates de tournée et ma vie de famille, c’est impossible, avoue-t-elle. Il faut que je fasse des choix pour conserver une vie de famille. J’ai dû décliner pour l’année prochaine parce que ça fait vraiment deux ans que je travaille tout le temps et que j’ai besoin d’air. Mais je le ferai plus tard avec beaucoup de plaisir…« , a-t-elle indiqué. Des confidences rares sur sa vie de famille…

Partager:

Lire Aussi  Vivement Dimanche : Barbara Pravi à l'honneur et lookée face à Michel Drucker
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une