Connect with us

Divertissement

Karim Benzema aux anges : tendres câlins et appels à gogo avec sa dulcinée Jiordyn… Le célèbre footballeur est officiellement piqué !

Published

on

Karim Benzema est l’un des footballeurs les plus populaires de sa génération. Outre l’équipe de France, le sportif s’illustre aussi avec les Madrilènes. Ambitieux, il espère bien remporter d’innombrables titres dans les mois à venir. Dans les médias, tout le monde assure que Karim Benzema sera le prochain Ballon d’or. Rafler les trophées, c’est son objectif !

« J’ai encore plein de choses en tête. Je veux empiler les titres, gagner encore une ou plusieurs Ligue des Champions. Et avec ma sélection, je veux évidemment gagner la Coupe du Monde. Des rêves, je n’ai que ça. Soulever la Coupe du Monde, ce serait l’apothéose pour toi », a confié l’ex-acolyte de Cristiano Ronaldo pour nos confrères du Onze Mondial. « Remporter le Mondial, ce serait un rêve qui deviendrait réalité. Remporter un trophée avec son pays, ce serait extraordinaire. Donc bien sûr que je vise ce titre, c’est le plus haut niveau possible pour une sélection nationale. On va tout faire pour y parvenir. »

Lire Aussi  Emma Lohoues aperçue en train de manger de l’or… l’influenceuse retourne Internet (vidéo)

Un bonheur parfait qui fait rêver

En attendant, Karim Benzema semble prendre du bon temps avec sa nouvelle compagne prénommée Jiordyn. Il y a quelques semaines, le couple a été aperçu à Miami. Dans la foulée, l’heureux papa de deux enfants a aussi fait le buzz en dévoilant sans le vouloir le pied de sa dulcinée via un post Instagram qu’il a très vite supprimé. Ce mardi 2 août, le mannequin a partagé de rares clichés du footballeur. Sur l’un deux, les tourtereaux s’enlacent tendrement. Sur l’autre, ils semblent s’amuser sur FaceTime. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous.

Avant elle, KB9 a vécu une belle histoire avec Chloé de Launay qui lui a donné une petite Mélia. Après leur rupture, Karim Benzema a retrouvé l’amour avec Cora Gauthier. Le duo a eu ensemble un petit Ibrahim avant de se séparer…

Lire Aussi  Eliminatoires CAN 2023 : deux pays expulsés par la CAF !

N.B

à voir aussi : Karim Benzema : barbe majestueuse et habit traditionnel, pour l’Aïd, sa vidéo qui donne le sourire !

Advertisement

Á La Une