Connect with us

Divertissement

L’acteur vétéran ghanéen Prince Yawson ‘Waakye’ est mort

Published

on

Le vétéran acteur ghanéen Prince Yawson, populairement connu sous le nom de Waakye, serait décédé selon plusieurs médias locaux.

Selon des informations, il serait décédé plus tôt le 2 août 2022 à l’hôpital militaire 37 d’Accra après avoir lutté contre une maladie.

M. Yawson était âgé de 52 ans.

Le triste événement a été confirmé par l’acteur vétéran, Bob Smith Jnr (Diaboloman) qui était inconsolable.

L’acteur, populairement connu sous le nom de « Waakye », a joué dans de nombreux films de premier plan dans l’espace ghanéen.

En octobre 2020, l’acteur a confirmé les rumeurs de sa maladie mais a ajouté que Dieu l’avait guéri.

L'acteur vétéran ghanéen Prince Yawson 'Waakye' est mort

Cela faisait suite à des affirmations selon lesquelles il avait été touché par un léger accident vasculaire cérébral il y a quelques années.

S’adressant au journaliste de radiotélévision, Kofi Adoma Wawani, il a raconté avec émotion une récente épreuve de mort imminente. Il a admis qu’il était essentiellement décédé et qu’il n’était sorti des mâchoires de la mort que grâce à une intervention divine opportune.

Lire Aussi  Carmen Sama prise la main dans le sac : des images de la veuve de DJ Arafat avec des hommes à Dubaï en train de…font le buzz (vidéo)

Mais l’acteur Waakye semblait avoir récupéré et trouvé sa voie en tant que révérend ministre ordonné en avril 2021.

Des photos de lui portant une robe de graduation et rayonnant de sourires sont devenues virales.

L'acteur vétéran ghanéen Prince Yawson 'Waakye' est mort

Il a fréquenté une école biblique à Accra pour son nouveau rôle religieux après avoir officiellement quitté l’industrie du cinéma.

La nouvelle de sa mort a choqué de nombreux Ghanéens qui se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leurs condoléances.

L'acteur vétéran ghanéen Prince Yawson 'Waakye' est mort

Advertisement

Á La Une