Connect with us

People

Laetitia Milot, « déesse de beauté » : elle se dévoile en bikini, les internautes conquis !

Published

on

Pour l’été, Laetitia Milot a choisi de profiter de la plage. La comédienne de 42 ans a choisi le Var pour profiter de la mer et du soleil. Ce mardi 2 août, la belle brune a donné des nouvelles à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Des clichés d’elle en bikini jaune qui ont rendu leur vie plus belle.

Les fans de Laetitia Milot adorent avoir des nouvelles de leur actrice préférée. C’est sur son compte Instagram qu’ils peuvent en obtenir grâce aux nombreux posts de l’interprète du personnage de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, dont les tournages seront bientôt arrêtés. D’ailleurs, après l’annonce officielle de cet événement télé tonitruant, Laetitia Milot avait révélé faire une pause dans sa carrière.

Celle que l’on a pu voir dans les téléfilms à succès sur TF1, dans Coup de foudre à Bora Bora ou encore La femme aux cheveux rouges, préfère pour le moment se consacrer pleinement à sa fille Lyana, 4 ans : « J’ai beaucoup tourné jusqu’à ses 3 ans. Elle est à un âge où elle évolue en permanence. Je me dis que la vie est précieuse, et si je peux m’octroyer quelques mois… Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des projets. Mais rien n’est encore acté.« 

Lire Aussi  Emilie (Mariés au premier regard) abandonnée par le père de sa fille : "un gros lâche" qu'elle tacle en vidéo

En attendant la reprise et les potentiels projets à valider à la rentrée, Laetitia Milot profite d’un peu de vacances au soleil. Ce n’est pas à Marseille, sa ville de coeur, mais dans le Var que l’actrice a choisi de poser ses valises avec sa petite famille. Au programme, plage, farniente et shooting photos pour le plus grand bonheur des admirateurs de la jolie brune. Ce mardi 2 août, Laetitia Milot a dévoilé les dessous de l’un d’entre eux sur son compte Instagram.

En petit bikini jaune, Laetitia Milot, accolée à des rochers, joue le jeu avec l’objectif. Le regard planté dans l’appareil, la peau dorée par le soleil, la comédienne semble apprécier ce moment hors du temps, bien loin des tracas du quotidien. Évidemment, les fans l’ont couverte de compliments dans les commentaires : « Déesse de beautė, aussi belle que bonne actrice », « Sublime toutes ces photos de Badri [son mari et le père de sa fille, ndlr] ma belle Laetitia« , « Tu es sublime, comme toujours », « Quelle beauté magnifique », « Tellement radieuse« , « Belle et elle, au moins, elle est naturelle.«  C’est ce qui s’appelle faire grimper la température !

Lire Aussi  Emmanuel et Brigitte Macron victimes d'un dangereux "mythomane"

Advertisement

Á La Une