Connect with us

People

L’amour est dans le pré : Agnès évoque sa plus grosse crainte, « les ragots » vis-à-vis de ses filles !

Published

on

Fin août, M6 diffusera la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Parmi les agriculteurs qui y participent, Agnès avait quelques craintes. Elle raconte en effet avoir longtemps hésité, de peur que ses trois filles ne souffrent de ragots liés à la diffusion de l’émission.

L’annonce a été faite : la dix-septième saison de L’amour est dans le pré débarque sur M6 dès lundi 22 août 2022. Après la diffusion des portraits en début d’année, Karine Le Marchand ira à la rencontre des treize agriculteurs venus chercher leur moitié cette année. Parmi eux, Agnès. Elle a 56 ans, est maître brasseur et vient du Grand Est. Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée début juillet, comme le rapportent nos confrères de Télé Loisirs, elle évoque ses craintes avant la diffusion de l’émission de dating.

Cette participation à L’amour est dans le pré, Agnès la prépare depuis bien longtemps. En effet, elle regarde l’émission depuis son canapé depuis la troisième saison. Après quelques expériences sur des sites de rencontres qui n’ont pas abouti, elle a pris la décision de s’inscrire pour espérer à son tour trouver l’amour devant les caméras de M6. « J’ai bien regardé la saison 15, pour être sûre de mon choix vis-à-vis de mes proches, afin que mes filles ne soient pas gênées si je passais à la télévision, confie-t-elle. J’avais peur que mes attitudes puissent mettre mal à l’aise mes filles. Elles côtoient du monde. J’avais peur que des ragots les mettent mal à l’aise. » C’est alors qu’elle a écrit à la production en novembre 2020. « J’ai eu la réponse de longs mois après. J’ai donc regardé la saison 2021 en sachant que j’avais été sélectionnée« , poursuit-elle, indiquant que « depuis, ce n’est que de la magie » !

Lire Aussi  Caroline (Mariés au premier regard) agressée par des hommes par le passé : "Certains étaient obsédés"

Le suspense reste toutefois entier quant à la suite de l’aventure pour Agnès. A-t-elle trouvé celui qui l’accompagnera pour le reste de sa vie ? La réponse prochainement au fil des épisodes, sur la Six. En attendant, l’agricultrice qui a été comparée à Brigitte Macron sait ce qu’elle veut. Rappelons qu’il y a cinq ans, elle s’est séparée du père de ses trois filles (dont des jumelles) après trente ans de vie commune. Cette rupture a provoqué chez elle « une vraie libération« , « une deuxième vie« . En effet, Agnès a passé son permis moto et s’est prise de passion pour la batterie. Aujourd’hui, elle souhaite partager ce nouveau quotidien avec un homme.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Alec Baldwin bientôt papa pour la 8e fois : sa femme Hilaria annonce sa grossesse, 5 mois après le tir mortel
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une