Connect with us

People

Lena Situations : Malaises, crises de larmes et foule en délire pour l’inauguration de son hôtel

Published

on

Tout ce qu’elle touche se transforme en or. Après s’être lancée dans la littérature et avoir explosé tous les scores, Lena Situations ouvre un lieu éphémère, l’Hôtel Mahfouf. Elle l’a inauguré le 2 août 2022.

Le mois d’août à Paris n’est pas la période la plus excitante de l’année. Les chaleurs sont parfois difficiles à vivre, les amis et les proches sont partis en vacances… heureusement, Lena Situations est là pour nous redonner le sourire ! La vidéaste, suivie par des millions d’abonnés sur les diverses plateformes dédiées – sauf Twitter, qu’elle a préféré quitter -, vient d’ouvrir un sympathique concept-store éphémère, le temps d’un été, dans le 17e arrondissement. Elle a choisi de l’appeler comme son nom de famille : Mahfouf.

Situé au 8 rue Meissonier, l’Hôtel Mahfouf a ouvert ses portes le mardi 2 août 2022, un peu par surprise. C’est ce jour-là, dès le matin, que les informations de l’inauguration ont été dévoilées sur la page officielle du lieu sur Instagram. « Nous vous invitons à ne pas venir trop tôt au Room Service. Il fait chaud aujourd’hui à Paris, privilégiez les zones d’ombre et hydratez-vous« , prévenait-on. Mais les températures excessives n’ont pas empêché des centaines de personnes de venir jusqu’à Paris dans l’espoir de croiser Lena, éventuellement son compagnon le Youtubeur Seb la Frite. Entre les cris, les larmes et les gouttes de sueur, certains sont carrément tombés dans les pommes.

Lire Aussi  Diam's de retour : de quoi vit-elle aujourd'hui ?

J’ai fait un malaise dehors parce que tout le monde poussait

« J’ai fait un malaise dehors parce que tout le monde poussait, raconte une jeune lycéenne au journal Le Parisien. Mais Marcus [le meilleur ami de Léna, NDLR.] m’a attrapée et m’a tout de suite sortie comme un héros. Et après Léna a été super sympa avec moi, elle m’a donné sa bouteille d’eau. » Dans l’hôtel Mahfouf, les clients trouveront un restaurant – qui ne sert que des plats vegans -, un café et une boutique où sont vendus les produits de la marque de vêtements de l’influenceuse. Une heure après l’inauguration, certains étaient déjà en rupture de stock. Si vous voulez profiter des lieux, et de sa une déco 100% pastel, il faudra vite trouver une place : l’hôtel Mahfouf fermera dès le début du mois de septembre

Lire Aussi  "Brigitte Bardot, c'est ma copine" assure Eric Zemmour : elle lui dit ses 4 vérités...

Advertisement

Á La Une