Connect with us

Divertissement

L’ex Miss France, Camille Cerf et son compagnon Théo accusent (gentiment) Justin et Hailey Bieber de plagiat

Published

on

Ce mercredi 3 août 2022, Camille Cerf s’affichait en compagnie de son chéri Théo Fleury et de leur compagnon à quatre pattes. « Réveil en famille », écrivait l’ancienne reine de beauté sur Instagram avant de se rendre compte que Justin Bieber et son épouse avaient copié son idée. En effet, le couple Hollywoodien a également mis en ligne une photo matinale avec leur animal de compagnie. Un post que Miss France 2015 n’a pas manqué de partager dans sa story avec, en légende : « Les copieurs ».

Une histoire de plagiat

L’interprète du titre « Peaches » et la top-modèle se sont-ils vraiment inspirés de la Française ? Une chose est sûre, c’est que la publication du chanteur a suscité de vives réactions. En moins d’une heure, l’artiste avait récolté plus de 1,7 million de likes et des milliers de commentaires. L’époux d’Hailey Baldwin semble aller beaucoup mieux. Il y a quelques jours, le jeune homme remontait d’ailleurs sur scène après avoir été dans l’obligation de faire une pause à cause d’un énorme souci de santé.

Lire Aussi  La s*xtape d’un célèbre candidat de télé-réalité dévoilée, il sort du silence !

Atteint du syndrome Ramsay Hunt, le Canadien annonçait, en juin dernier, l’annulation de ses prochains concerts. « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage… Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage. C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux », avait-il expliqué avant de poursuivre : « Pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez grave, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, mais évidemment, mon corps me dit que je dois ralentir. J’espère que vous comprenez. Je vais utiliser ce temps pour me reposer, me détendre et revenir à 100 % afin que je puisse faire ce pour quoi je suis né ». Les fans sont donc rassurés… À l’instar de Camille Cerf qui voit Justin Bieber lui voler ses idées !

Lire Aussi  Invasion russe : Boris Johnson fait une grande promesse à la Finlande et la Suède

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une