Connect with us

Divertissement

Luva de Pedreiro : ce gros contrat empêche la star de TikTok de porter un maillot de son idole Cristiano

Published

on

L’influenceur Luva de Pedreiro a franchi une nouvelle étape dans sa carrière encore courte. Il vient en effet de conclure un nouveau deal.

Le contrat entre Luva de Pedreiro et Adidas prévoit l’exclusivité de l’utilisation des équipements sportifs et du style de vie.

Avec cela, l’influenceur ne portera plus d’uniformes d’équipes qui ne sont pas sponsorisées par la marque, comme cela a été récurrent dans sa trajectoire vers la renommée mondiale. Il en va de même pour les bottes. Pour la vidéo promotionnelle publiée ce lundi 1er août, il a mis X Speedportal, la nouvelle botte de la société.

Après avoir annoncé l’accord avec la société, Luva de Pedreiro est apparu portant le maillot de la Juventus, qui est également un partenaire d’Adidas. Avant cela, il avait publié une vidéo avec le maillot de São Paulo, qui a également la société comme fournisseur d’équipements sportifs.

Lire Aussi  Voici 4 aliments qui font grossir vos fesses naturellement

Avec le nouvel accord, les maillots de l’équipe nationale brésilienne, du PSG, de Vasco, entre autres, ne pourront plus apparaître dans ses publications.

L’obstacle réside dans le fait que ces clubs ont des accords avec d’autres fournisseurs de matériel sportif, tels que Nike (cas du PSG et de l’équipe nationale brésilienne), Kappa (Vasco) et Puma (PSV).

Adidas est partenaire de l’Ajax, Arsenal, Benfica, Manchester United, Real Madrid, ainsi que de Lionel Messi, Karim Benzema et Mohamed Salah.

Dans le cas de Cristiano Ronaldo, l’idole du jeune homme, le maillot qu’il porte à Manchester United, le club actuel du joueur, est également fabriqué par Adidas, ce qui n’empêche pas son utilisation dans les publications. 
Cependant, le maillot du joueur de l’équipe nationale du Portugal, ne peut pas être montré dans les vidéos, car il est fabriqué par Nike.

L’article Luva de Pedreiro : ce gros contrat empêche la star de TikTok de porter un maillot de son idole Cristiano est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une