Connect with us

Divertissement

Man Utd : énorme clash entre Cristiano Ronaldo et Erik Ten Hag après le match amical contre le Rayo Vallecano ?

Published

on

La situation de Cristiano Ronaldo avec son club de Manchester United devient de plus en plus compliquée !

L’international portugais veut quitter le club, cependant le club n’est du même avis et les deux parties n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente.

Lors du dernier match amical contre le Rayo Vallecano à Old Trafford, Cristiano Ronaldo n’a pas attendu la fin du match pour quitter le stade. Un comportement surprenant de la part d’un joueur professionnel de la trempe de Cristiano Ronaldo.

Cette attitude n’a pas du tout plu à l’entraîneur, Erik Ten Hag, et ce dernier le lui a fait savoir au cours d’un entretien à une télévision néerlandaise. “Je n’accepte certainement pas cela. 

Je pense que c’est inacceptable pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin”, a déclaré l’ex coach de l’Ajax Amsterdam. À l’allure où vont les choses, se dirige-t-on vers un gros clash entre les deux hommes ? La réponse de Cristiano Ronaldo en dira long.

Lire Aussi  Musique: Quelque chose se passe entre Ks Bloom et Vitale

L’article Man Utd : énorme clash entre Cristiano Ronaldo et Erik Ten Hag après le match amical contre le Rayo Vallecano ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une