Connect with us

People

Marie Fugain maman : apparition remarquée avec ses fils Elliot et Sam, déjà si grands !

Published

on

Marie Fugain a été mariée au chanteur Richard Charest jusqu’en 2017. De cette histoire d’amour sont nés deux garçons, Elliot, 19 ans et Sam, 16 ans…

Quelle plus belle occasion que les vacances d’été pour passer un peu de bon temps en famille ? Ce mois d’août 2022, Marie Fugain l’a débuté très bien entourée puisqu’elle passe un séjour, à la montagne, avec ses deux fils chéris. Sur son compte Instagram, la comédienne et soeur de Laurette Fugain a partagé quelques jolis photographies, véritables cartes postales estivales, sur lesquelles elle apparaît avec Elliot, 19 ans et Sam, 16 ans. Une adorable chienne, baptisée Romy, accompagnait également le trio. « Juste tous les trois« , écrit-elle, ajoutant un coeur à sa légende.

Au programme, du rire, de l’amour et de très longues randonnées. Mais où sont-ils donc partis pour les vacances ? Mystère total ! Elliot et Sam sont les enfants que Marie Fugain a eus quand elle était en couple avec le chanteur québécois Richard Charest – il a notamment joué le poète Gringoire dans la reprise de la comédie musicale Notre Dame de Paris et a chanté Le temps des cathédrales. Mariée à l’artiste pendant plusieurs années, elle a finalement divorcé en 2017 et n’a plus jamais, depuis, donné de nouvelles de sa vie sentimentale. On sait seulement qu’elle élève ses deux garçons seule, à la campagne, et qu’ils vivent ensemble à quelques kilomètres de la ville de Paris.

Lire Aussi  Victoria Abril : elle porte plainte contre Lucie Lucas pour diffamation, son avocat s’exprime

Nous vivons tous les trois et je les éduque dans le plus grand respect pour la femme

Sa plus grande satisfaction, c’est certainement d’être parvenue à leur transmettre ses valeurs fondamentales. « Nous vivons tous les trois et je les éduque dans le plus grand respect pour la femme, expliquait-elle dans les pages du magazine Closer. Un jour, l’un des deux m’a dit, du haut de ses cinq ans : ‘J’ai deux amoureuses.’ Je lui ai dit que ça ne se faisait pas et qu’il fallait bien traiter les filles. Ils savent comment fonctionnent l’aspirateur et le lave-vaisselle ! Je suis très fière d’eux. J’adorerais avoir un troisième enfant mais c’est un peu tard… » Sait-on jamais ? Il reste une petite place dans la voiture, si quelqu’un prend Romy sur les genoux !

Lire Aussi  "Ça ne va pas ou quoi ?" : Lucie Lucas "a pété un câble" dans les coulisses de Clem

Á La Une