Connect with us

Divertissement

Michael Jordan : des détails horribles sur le meurtre de son père refont surface

Published

on

29 ans se sont écoulés depuis la découverte qui a détruit la légende de la NBA. Le 3 août 1993, le corps du père de Michael Jordan a été retrouvé mort; cela a tellement influencé la vie de l’athlète qu’il s’est même momentanément retiré de l’élite.

Le 23 juillet de la même année, James Jordan conduisait et, se sentant fatigué, s’est arrêté sur le côté des routes 95 et 74 pour se reposer près de l’hôtel Quality Inn. Là, il a été approché par deux criminels qui lui ont tiré dans la poitrine et ont été arrêtés.

Malgré le fait que onze jours se soient écoulés entre le 23 juillet et le 3 août, aucun membre de sa famille n’a signalé sa disparition (ce qui s’est produit seulement 21 jours plus tard). Il a été incinéré en tant que personne inconnue, mais les coroners ont gardé sa mâchoire, ses dents et ses mains.

Lire Aussi  Togo : TotalEnergies inaugure une station 100% motos et tricycles

L’enquête sur le meurtre du père de Michael Jordan

Le documentaire Moment of Truth, produit par IMDb TV, Amazon et Bow and Arrow Entertainment, montre les détails horribles de l’affaire. Deux jours après la découverte de son corps, ils ont trouvé une Lexus brisée. Dans la boîte à gants se trouvait la documentation avec la propriété du véhicule.

C’est à ce moment-là que Larry Demery et Daniel Green ont été arrêtés, au sujet desquels il y avait des preuves solides sur l’utilisation de la voiture et du téléphone qu’elle contenait.

James Jordan a disparu à Robenson, dans le nord de la Californie; la voiture a été retrouvée à Cumberland, en Caroline du Nord; et le corps, à Marlboro, en Caroline du Sud.

Il y a eu deux raids sur la caravane où vivaient Daniel Green et sa mère. Dans la seconde, ils ont trouvé un revolver de calibre .38 et une VHS où l’homme a été vu en train de rapper avec une montre Bulls et une bague NBA All-Star qui provenaient de la victime, comme cela a été prouvé plus tard. Green et Demery ont tous deux été détenus, ils avaient déjà été emprisonnés.

Lire Aussi  Miroslav Klose : le jour où l’attaquant allemand a enseigné une leçon à Maradona dans un match (vidéo)

Les secrets de la mort du père de Michael Jordan

Il n’y a jamais eu de preuve concluante que l’arme exécutée à la poitrine de James Jordan était de calibre .38 de Green. Au même moment, cet homme a fait sa déclaration et a expliqué qu’il aidait Demery parce qu’il le considérait comme son meilleur ami.

Selon lui, il n’a jamais été sur les lieux du crime et a eu des témoins qui l’ont corroboré. La nuit du meurtre, Demery est parti seul et, quelques heures plus tard, est revenu à la recherche de Green pour demander de l’aide pour « quelque chose ».

C’est ainsi qu’ils sont tous les deux allés à l’endroit où se trouvait le corps de Jordan Sr. et, entre les deux, se sont débarrassés du corps.

Lire Aussi  Sarah Lopez : bientôt en couple avec l’ex d’une célèbre candidate ? Ces éléments semblent le prouver !

Source : Mundodeportivo

L’article Michael Jordan : des détails horribles sur le meurtre de son père refont surface est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une