Connect with us

Divertissement

OM: Courbis descend Jorge Sampaoli

Published

on

Jorge Sampaoli est remonté contre les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Après avoir réussi à qualifier miraculeusement  Marseille pour la Ligue des Champions, Sampaoli et contre toute attente a été remercié et remplacé par Igor Tudor.

Les clés et la destinée de Marseille ont été confiés cette saison à Igor Tudor. Le croate ancien joueur de la Juventus de Turin et de l’Hélas Vérone a été choisi au détriment de l’Argentin Jorge Sampaoli, en poste mais remercié pourtant, il venait de réaliser une saison presque parfaite. 

Une situation qui agace et déplait à Sampaoli .  Mais pour le grand amoureux  de football, Roland Courbis, Sampaoli ne peut s’en prendre qu’à lui-même , car il a commis des erreurs : « Moi je cible plutôt Jorge Sampaoli qui est parti… je ne vais pas dire comme un voleur, mais il a quitté le club. Pourquoi s’en est-il allé ? », A-t-il lancé. On ne peut pas condamner Igor Tudor qui prend une suite qui est très compliquée » a déclaré Roland Courbis dans les médias.

Lire Aussi  Manon Tanti : elle s’exprime sur son projet professionnel à Dubaï

lire aussi: Football : Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France, un taulier pourrait manquer le mondial

« Tudor, cela n’a jamais été un messie ou un magicien. C’est si Tudor ne rencontre pas de problèmes que moi je serais étonné dans ce contexte. » a-t-il poursuivi. Avant de conclure : « si je vois Jorge Sampaoli signer dans quinze jours ou trois semaines dans un autre club… Un club qui s’est intéressé à lui parce qu’il était libre de tout contrat avec l’Olympique de Marseille… Je vois les choses avec un esprit un peu plus tordu, je pense qu’il sera peut-être parti pour aller dans un autre club. Et j’appelle cela une trahison »

Avant d’entamer le début de la Ligue 1, le 07 août face à Reims, Marseille comptabilise une seule victoire lors de ses sorties et compte un nul et trois défaites.

Lire Aussi  Invasion russe : Sanctionnée par la FIFA et l’UEFA, la Russie réagit et détruit les 2 instances

Advertisement

Á La Une