Connect with us

People

Patrick Bruel grandiose : il offre un show exceptionnel à Ramatuelle, les VIP conquis !

Published

on

C’était l’un des rendez-vous les plus attendus du Festival de Ramatuelle : ce lundi, Patrick Bruel a ouvert les festivités dans le Var avec un concert en communion avec son public. Comme souvent, le chanteur a ravi ses fans qui lui ont bien rendu en interprétant plusieurs de ses titres avec lui, un triomphe qui a dû le ravir alors que son nouvel album est prévu pour la fin de l’année.

En choisissant d’inviter Patrick Bruel pour ouvrir le festival de Ramatuelle, ses dirigeants Michel Boujenah et Jacqueline Franjou ont fait un carton plein : très attendu, le chanteur a livré, comme souvent, une performance exceptionnelle ce lundi. Premier à se produire sur la scène, il a enchanté son public avec ses tubes intemporels et quelques chansons moins connues, notamment de ses derniers albums.

Lire Aussi  Vianney papa : retour sur la grossesse de sa femme Catherine en photos

Détendu, il était souriant pour profiter d’une communion toujours aussi extraordinaire avec ses fans, qui, parfois, ne le laissaient même pas chanter tant ils connaissent toutes les paroles et lui ont demandé six rappels ! Il faut dire qu’avec une carrière si longue et populaire, Patrick Bruel doit y être habitué et que le cadre se prêtait parfaitement au principe de sa tournée acoustique, comme il l’a confié dans le magazine Var Matin.

« Le spectacle démarre très intimement, quasiment a cappella. Ensuite, il s’ouvre comme une maison. Je prends ma guitare et je vais chez les gens, comme eux sont venus chez moi pendant le confinement. La configuration du théâtre en plein se prête parfaitement à l’ambiance que j’ai voulu donner aux concerts, ce qui ne m’empêche pas d’envoyer de l’énergie ! » a-t-il expliqué à nos confrères.

Lire Aussi  Grégory Montel (Dix pour cent) : Sa célèbre femme "ne le supporte plus", révélation sur son couple

Un spectacle qu’il devrait roder partout dans la région cet été, où il va passer un peu de temps avec ses fils, Oscar et Léon (19 et 17 ans) et où il va pouvoir gérer son Domaine de Leos, qui produit chaque année des centaines de bouteilles d’huile d’olive, un produit ultra-récompensé. Attaché au terroir de la région, le chanteur (qui a accolé les deux noms de ses fils pour créer sa marque) se diversifie d’ailleurs dans les cosmétiques et dans le vin grâce à une première cuvée qui se trouve déjà sur les meilleures tables de Saint-Tropez.

De nouvelles activités qui ne l’empêchent pas de rester dans la musique : son nouveau single arrivera le 26 août, avant un album en novembre. Un projet sur lequel a travaillé le très prolifique Quentin Mosimann, et qui devrait diversifier un peu son style. On le retrouvera également bientôt dans une série… au titre resté mystérieux pour le moment !

Lire Aussi  Bruno Debrandt marié à Marie Kremer : photos de leurs adorables fils Nino et Gary

Á La Une