Connect with us

Divertissement

“Pervers” et coureur : révélations sur le profil trouble de l’amant de Delphine Jubillar

Published

on

Tandis que les recherches pour retrouver Delphine Jubillar se poursuivent, La Dépêche s’est penchée sur un des facteurs clés de la disparition et de l’affaire en général : l’amant de Delphine. L’existence de cet amant de Montauban a rapidement été confirmée par les enquêteurs, même s’il a été tout aussi rapidement été écarté en tant que suspect.

L’amant de Montauban se trouvait en effet, le soir de la disparition, avec sa compagne et mère de son enfant, de laquelle il comptait se séparer pour se mettre avec l’infirmière de 33 ans. Et c’est la compagne de l’amant qui, justement, a fait quelques révélations qui dépeignent l’homme comme étant bien loin du preux chevalier venu sauver Delphine d’un mariage qui l’asphyxiait.

D’après le récit de la compagne de l’amant, désignée par la lettre C. et âgée de 32 ans, elle avait mal évalué la dynamique entre son compagnon et Delphine Jubillar. “Je voyais Delphine comme une confidente. Je n’étais pas au courant que cette relation était bien entamée. Je ne savais pas qu’il avait le projet d’une séparation avec moi. Je n’ai pas mesuré ce qu’il se passait entre eux. C’est quand Delphine a disparu que j’ai compris”. Ces propos, qu’elle a tenus aux juges d’instruction, soulignent que les plans de l’amant et de Delphine venaient à peine de se mettre en route lors de la disparition de l’infirmière dont le mari Cédric Jubillar est toujorus en détention. Ce qui fait que la disparue n’était peut-être pas encore au courant de l’entière personnalité de celui avec qui elle voulait refaire sa vie…

Lire Aussi  Delphine Wespiser : de retour dans TPMP, la raison de son absence se précise

L’amant de Delphine Jubillar inscrit sur Dirty Tinder

C., sa compagne, a en effet déclaré que “les gens n’ont pas idée comment il est vraiment…” et d’expliquer : “Si je grossissais, il pouvait me quitter, si je ne tenais pas bien la maison, il n’aurait pas voulu d’enfant avec moi. Il a du mal à se stabiliser, et il veut toujours mieux, toujours plus. Il a des quantités de femmes, vous allez trouver qu’il est super sympa mais c’est un pervers narcissique. Il rabaisse les autres”.

Un portait très peu flatteur qui pourrait finir par influencer l’enquête. Inscrit sur un site de rencontres extra-conjugales sur lequel il a fait la connaissance de Delphine, La Dépêche dévoile que l’amant était aussi inscrit sur l’application Dirty Tinder sur laquelle il échangeait sous le pseudo de “Donato Giovanni”. Lorsqu’elle a contacté Delphine Jubillar pour la première fois le 13 décembre 2020, la compagne de l’amant lui avait d’ailleurs fait comprendre que son compagnon jonglait entre plusieurs amantes, en envoyant un message adressé à Delphine d’abord et de précisé : “Ou Céline ? Hélène ? Pardon, je m’y perds avec toutes… “, rapporte Closer.

Lire Aussi  Netflix diffuse un teaser et la date de sortie du remake coréen de “La Casa de Papel”

L’article “Pervers” et coureur : révélations sur le profil trouble de l’amant de Delphine Jubillar est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une