Connect with us

People

PHOTOS Johnny Depp et Vanessa Paradis : Leur maison à 45 millions n’a toujours pas trouvé preneur

Published

on

Vanessa Paradis et Johnny Depp, tout juste remis de son procès avec Amber Heard, cherchent à vendre leur villa estimée à 45 millions de dollars. Ce domaine, sur le marché depuis 2015, peine à trouver preneur.

Vendre sa maison, cela n’a rien de facile ! Encore plus lorsque celle-ci coûte 45 millions d’euros. C’est la situation dans laquelle se trouvent les ex Johnny Depp et Vanessa Paradis , qui peinent à vendre leur ancienne villa de rêve, sur le marché depuis 2015 et toujours dépourvue de nouveau propriétaire.

Pourtant, sur le papier, cet endroit a de quoi en faire craquer plus d’un. Tout d’abord, sa localisation est très intéressante puisqu’il est situé à Plan-de-la-Tour, soit à 30 kilomètres de Saint-Tropez, ville très prisée par les stars grâce à son centre-ville très charmant ainsi que ses plages idylliques. On y manque pas d’espace non plus puisque le domaine est entouré de vignes, de chênes et d’oliviers et s’étend sur près de 15 hectares. Il se compose d’une « maison principale et de six maisons d’hôtes, dont une chapelle dans le style de l’architecture provençale« , rapporte le site Boursorama.

Un prix revu à la baisse

Une propriété également très bien équipée et très moderne, malgré son charme du XIXe siècle omniprésent, puisqu’on y trouve deux piscines, un skate park, une salle de sport, une cave à vin ainsi qu’un studio d’art. Rien que ça ! Sans oublier le restaurant privé baptisé Chez Marceline. Le grand luxe ! Mais malgré tous ces avantages, cette maison reste invendue. Acquise au début des années 2000 pour plus de 8 millions d’euros, l’ancien couple tente depuis les années 2015-2016 de céder l’ensemble pour 52,5 millions. Certes, le prix a drastiquement augmenté, ce qui doit sans doute décourager les potentiels acheteurs.

Lire Aussi  Martin Weill : L'ex-journaliste star de Quotidien est-il en couple ?

Mais l’acteur de Sleepy Hollow fait des efforts puisqu’il est prêt à consentir à une remise de plus de 7 millions d’euros. Ce qui veut dire que le domaine est sur le marché pour 45 millions d’euros. Reste à savoir si cela suffira pour faire céder un potentiel investisseur. Quoiqu’il en soit, l’ex d’Amber Heard ne perd pas espoir, lui qui qualifiait ce petit village français de « paradis ».

Pour rappel, à l’époque de l’achat de cette demeure, Johnny Depp et Vanessa Paradis étaient très heureux dans leur couple. Mais en 2012, ils annoncent leur rupture après 14 ans de vie commune. À noter qu’ils ont eu deux enfants ensemble : Lily-Rose (née en 1999) et Jack John Christopher Depp III (né en 2002).

Partager:

Lire Aussi  Emmanuel Macron face à "cet énorme fléau" : le président prêt à agir
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une