Connect with us

Divertissement

« Quel couple horrible », « sa go qui pleurniche » : Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard (Pékin Express) dézingués par les internautes qui ne les supportent plus

Published

on

Bis repetita ! Jusqu’au bout de l’aventure, ils recevront des critiques de la part des internautes. En effet, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ne semblent toujours pas faire l’unanimité auprès des fans de Pékin Express comme le prouvent les nombreuses réactions des internautes ce mercredi 3 août. Cela était déjà le cas, dès le lancement de la nouvelle saison du programme d’aventure présenté par Stéphane Rotenberg.

La plupart des internautes reprochaient déjà à l’ex-candidat des Marseillais et des Apprentis Aventuriers, de se montrer très sévère envers sa compagne et même de ne pas l’aimer. « Mais valentin ??? on dirait il n’aime même pas rachel », lâchait un internaute alors qu’un autre écrivait : « Je proclame le Valentin comme mec officiellement toxique de la saison ! Qui est avec moi ? ». D’autres ont même pointé du doigt le couple : « Rachel et Valentin ça joue les couples super sain, doux et lisse sur Instagram en même pas 1h d’émission on les a vu s’embrouiller 15 fois, mal se parler à chaque intervention. Ça montre bien que les réseaux c’est que du paraître et que c’est fake ».

Lire Aussi  Gnamien Konan invite le Mali à créer sa propre monnaie

Une épreuve qui a fait sortir les téléspectateurs de leurs gonds

Pourtant, tout irait bien entre eux comme l’assurait l’ex-Miss France sur Instagram en évoquant notamment la relation entre son chéri et son fils aîné : « Oui, ils s’entendent très bien ! Ils ont la même passion pour le foot, ça les a rapprochés. Après faut tout de même recadrer de temps en temps Gianni qui pense que Val est son pote », a-t-elle reconnu, avant de poursuivre : « Mais tout le monde a trouvé sa place, faut juste que je sois un peu plus stricte avec les enfants, j’y travaille ».

Malgré la meilleure des défenses, cela ne semble pas suffire pour calmer les ardeurs des twittos. Ces derniers s’en prenaient une nouvelle fois au couple formé par Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard après une épreuve dans laquelle le jeune homme devait faire dessiner des lettres, à distance via un talkie-walkie, à sa bien aimée. « Mais il est idiot Valentin et sa go qui pleurniche », « Mais quel couple horrible, Valentin, très nulles ses explications », « Soutenir sa femme ?? Naan ! Lui gueuler dessus « arrête de pleurer » ? Ça oui ! », « j’en peux plus elle comprend rien Rachel, le couple le plus chiant lourd et ennuyant du monde », déploraient certains.

A voir également : ”Il saoule”, “quel manque de respect”, “vraiment un mec toxique”… “Pékin Express” : Valentin, le chéri de Rachel Trapani déjà lynché au premier épisode

Lire Aussi  Barça : Laporta ouvre la porte à un retour de Messi

 

R.F

Advertisement

Á La Une