Connect with us

People

Rachel Legrain-Trapani pose avec sa maman : « La ressemblance est frappante »

Published

on

L’ancienne Miss France est très active sur Instagram. Et ce mercredi 3 août 2022, Rachel Legrain-Trapani a posté une photo sur laquelle elle pose notamment avec sa maman. Une femme qui lui ressemble beaucoup comme l’ont souligné les internautes.

Rachel Legrain-Trapani a posté une photo qui n’est pas passée inaperçue, ce mercredi 3 août 2022. Miss France 2077 a posté une photo de famille, l’occasion de voir sa maman. Et un détail a bluffé les internautes.

La jeune femme de 33 ans a posé ses valises à Lloret de Mar, une ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne. Elle est accompagnée de son fils Andrea (2 ans, fruit de sa relation avec Valentin Léonard). Et son fils Gianni (9 ans, fruit de son ancienne union avec Aurélien Capoue) ainsi que sa maman étaient avec eux. Mais ils sont partis le samedi 30 juillet au grand regret de Rachel Legrain-Trapani. « Photo de famille. Ma maman et Gianni sont rentrés samedi dernier. Ils me manquent déjà ! Vous trouvez que je ressemble à ma maman ?« , a écrit la candidate de Pékin Express 2022 en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec ses enfants et sa mère.

Lire Aussi  Claudia Cardinale enceinte à 17 ans après un viol : l'identité de son fils gardée secrète pendant des années

Sa communauté n’a pas tardé à répondre à sa question. « Copie avec notre belle Silvana. Mère et fille deux bombes« , a écrit l’actrice Rachel Mouyal (qui est enceinte de son premier enfant). Un avis partagé par de nombreux internautes. « Très belle photo et oui Rachel la ressemblance avec votre jolie maman est frappante », « Vous êtes trop beaux. Tu ressembles beaucoup à ta maman », « Qui est qui ? Haha trop belle photo « , « Copie conforme« , a-t-on notamment pu lire.

Si Rachel Legrain-Trapani est actuellement en vacances en train de se la couler douce, les téléspectateurs de M6 la verront en action ce soir. Avec Valentin Léonard, elle fait partie des demi-finalistes de Pékin Express 2022. Ce soir, le duo affronte Inès Reg et sa soeur Anaïs, ainsi que Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine. Une place en finale est en jeu, on imagine donc que la tension sera à son comble. De quoi provoquer de nouvelle dispute entre l’ancienne reine de beauté et son cher et tendre ? Depuis le début de l’aventure, le charmant brun est accusé d’être imbuvable. « Il faut remettre les choses en perspective. Les critiques viennent de Twitter, un endroit où l’on n’écrit globalement pas des choses très sympathiques. Et dans Pékin Express, nous sommes l’unique couple, donc les seuls à se disputer pour un oui ou pour un non. (…) On dort peu et pas bien, on ne mange pas beaucoup et on ne sait jamais ce qui va nous arriver le lendemain« , avait notamment confié Rachel Legrain-Trapani à Télé Star quand elle a été interrogée sur le sujet récemment.

Lire Aussi  Maeva Ghennam de nouveau célibataire : elle tacle son ex après la rupture

Advertisement

Á La Une