Connect with us

People

Renaud grand-père : sa petite-fille Héloïse, déjà 11 ans, est tout simplement immense

Published

on

Pendant longtemps, Renan Luce a été le beau-fils de Renaud. En couple avec Lolita Séchan jusqu’en 2016, le chanteur a accueilli, il y a 11 ans tout juste, une petite Héloïse.

C’est une grande journée pour Lolita Séchan… en tout cas pour sa fille Héloïse. Le mercredi 3 août, la très jeune adolescente célèbre effectivement son anniversaire. Et pour prouver à quel point elle est grande, sa maman a partagé plusieurs photographies, sur son compte Instagram, sur lesquelles on voit Héloïse, à différents âges, auprès de la même sculpture féline, présente sur le pas de la porte de leur maison. Qui des deux est le plus grand ? En 2022, bien sûr, c’est elle qui remporte la victoire !

11 ans de ma belle Héloïse

Impossible, évidemment, de dévoiler son visage. « Grande lionne sur petit lion, écrit Lolita Séchan sur les réseaux sociaux, tout en conservant un brin d’anonymat. Les proportions de la chaire et la pierre s’inversent doucement. 11 ans de ma belle Héloïse. » L’étape est d’autant plus difficile, pour la fille de Renaud, que son enfant va passer un cap incroyable : elle vient de dire « adieu » à sa maîtresse préférée, « adieu » à l’école primaire qu’elle fréquentait depuis si longtemps et rentrera donc, dès la rentrée scolaire prochaine, au collège. La voilà bientôt présente dans la cour des grands.

Lire Aussi  Zendaya enceinte ? Agacée par les rumeurs, elle met les points sur les i !

C’est dire au revoir à des gens qui ont compté qui est un peu triste

« Je ne suis pas particulièrement nostalgique, j’aime le temps qui passe, surtout quand le passé est fait de beaux souvenirs, expliquait Lolita Séchan en voyant sa fille grandir. Mais c’est dire au revoir à des gens qui ont compté qui est un peu triste. » Petite-fille du chanteur Renaud Séchan, Héloïse est le fruit des amours passés entre Lolita – l’inspiration du fameux titre Lola – et de Renan Luce. Les deux ex s’étaient mariés en juillet 2009 et s’étaient séparés en 2016, 7 ans plus tard, malgré la petite famille qu’ils avaient fondée ensemble. Avec une mère autrice et illustratrice et tout un tas de musiciens dans la famille, Héloïse pourrait donc bien finir, malgré elle, dans un domaine artistique. A moins qu’elle ne se tourne vers une carrière de dresseuse de fauves ?

Lire Aussi  "C'était terrible, ils voulaient ma peau" : Amanda Lear dans la tourmente après une remarque sur une consoeur

Advertisement

Á La Une