Connect with us

Divertissement

Renaud papy comblé : à tout juste 11 ans sa petite fille Héloïse a de qui tenir… Ces clichés inédits qui font le buzz !

Published

on

Après avoir inquiété ses fans avec ses soucis de santé, Renaud a signé son grand come-back cette année. En mai dernier, l’acolyte de Gérard Lanvin a dévoilé son nouvel opus intitulé Métèque. L’occasion pour lui de rendre hommage à quelques icônes de la chanson française. Pour l’enregistrer, l’interprète de « Morgane de Toi » a aussi fait quelques concessions. L’artiste en a fini avec l’alcool et il a également réduit son tabagisme.

« Depuis un an et demi, je ne bois plus une goutte d’alcool » , a avoué le principal intéressé sur les ondes de RTL. « J’en suis particulièrement satisfait. Par contre je fume toujours comme un pompier. Mais je suis passé de quatre paquets par jour à un paquet ». C’est le « l’angoisse » de « la perte de l’enfance »,« de vieillir » et « de ne pas voir grandir [s] es enfants » qui le pousse à agir ainsi… Bien qu’il ait conscience que ce vice abime énormément sa voix.

Lire Aussi  Wejdene : en couple avec un célèbre rappeur ? Les internautes se posent des questions

A la ville, Renaud est l’heureux papa de Lolita (1980), fruit de sa relation avec Dominique Quilichini et de Malone (2006) issu de son histoire passée avec Romane Serda. Ce mercredi 3 août sur Instagram, son aînée a mis à l’honneur sa fille Héloïse à l’occasion de son 11ᵉ anniversaire. En véritable maman poule, elle a pris soin de ne pas dévoiler le visage de cette dernière.

Toutefois, les internautes ont pu découvrir des clichés inédits de l’adolescente qui met en lumière toute son évolution. « Grande lionne sur petit lion », a légendé Lolita Séchan sous son post. « Les proportions de la chaire et de la pierre s’inversent doucement. 11 ans de ma belle Héloïse ». « Elle est sublime », « Joyeux anniversaire Héloïse », « Beauté », « Ça grandit vite », « La vie passe si vite », peut-on lire dans le fil des commentaires de sa publication. Il est certain qu’Héloïse fait constamment la fierté de son grand-père !

Lire Aussi  Egypte : Officiel, annonce imminente d’un nouveau sélectionneur

N.B

à voir aussi : « Carnage », « déception » : les retrouvailles entre Renaud et Axelle Red vivement critiqués par les internautes 

Advertisement

Á La Une