Connect with us

Divertissement

Rudy Giuliani : “Paie-moi 260 000 dollars ou va en prison…”, l’ex-avocat de Donald Trump poursuivi par…

Published

on

L’ancien avocat de Donald Trump et 107e maire de New York, Rudy Giuliani, est poursuivi par son ex-femme Judith.

L’ex-femme de Rudy Giuliani, qui veut qu’il paie plus d’un quart de million de dollars ou aille en prison, a porté plainte le mardi 2 août 2022 devant la Cour suprême de l’État de New York.

Selon Page Six, Judith Giuliani affirme que l’ancien maire et ancien avocat personnel de Donald Trump est coupable d’outrage au tribunal pour avoir prétendument retenu 262 000 dollars qu’il aurait dû lui verser, selon les termes de l’accord de divorce, pour des choses telles que leur maison de Palm Beach, en Floride, leur femme de ménage et les frais de club privé.

Dans une déclaration sous serment, Judith accuse Rudy de lui devoir 140 000 dollars pour leur seule propriété de South Lake Drive, à Palm Beach. Le condo lux a été mis sur le marché en 2019 pour 3,3 millions de dollars. Il ne s’est pas vendu, mais Judith affirme dans les documents que Rudy “est tenu de lui payer 200 000 dollars, que la propriété ait été vendue ou non” selon l’accord de divorce, et elle affirme qu’il ne lui a donné que 60 000 dollars.

Lire Aussi  Accord trouvé entre le Maroc et le Togo pour exemption de visa

Judith, qui a également affirmé qu’ils étaient responsables de leurs propres cotisations au country club, a également accusé Rudy de ne pas avoir “payé sa moitié de la cotisation annuelle au club”. Elle affirme qu’entre-temps, elle a été obligée de le renflouer à hauteur de 70 000 dollars.

« Je n’avais pas d’autre choix que de payer sa part des cotisations … afin de rester en règle avec les clubs », dit-elle dans les documents judiciaires. Et elle veut récupérer l’argent.

Il est également censé payer jusqu’à 5 000 dollars par mois pour qu’elle ait de l’aide, comme un assistant ou une femme de ménage. Mais elle affirme dans les documents que depuis l’été dernier, Rudy “lui fait des paiements incohérents et sporadiques, y compris un chèque de 10 000 dollars en juin 2021 qui a été retourné pour cause de fonds insuffisants ». Elle dit dans les documents qu’il doit maintenant 45 000 dollars d’arriérés de salaire pour cette aide.

Lire Aussi  LdC : le Real Madrid en demi-finale après s’être fait énormément peur

Malgré ses récents problèmes, Judith est convaincue que Rudy a les fonds nécessaires pour verser les 262 000 dollars. « Il possède de nombreuses propriétés à New York et à Palm Beach et il semble qu’il tire des revenus importants de ses contrats et accords liés aux médias », a-t-elle déclaré.

D’après le dossier, elle exige qu’il paie “immédiatement” avec des intérêts. Les avocats de Judith ont également déclaré qu’il était coupable d’outrage au tribunal pour avoir omis de payer et qu’il serait emprisonné s’il ne se reprenait pas.

Les documents judiciaires ajoutent : « Votre manquement à comparaître devant le tribunal peut entraîner une arrestation immédiate ou un emprisonnement pour outrage au tribunal ».

L’article Rudy Giuliani : “Paie-moi 260 000 dollars ou va en prison…”, l’ex-avocat de Donald Trump poursuivi par… est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Mathieu Valbuena : le joueur vole au secours de …

Partager:

Advertisement

Á La Une