Connect with us

Divertissement

“Sentir bon en bas c’est la base” : avec son dernier placement de produit, Milla Jasmine créer l’indignation sur la Toile

Published

on

Les influenceurs, et particulièrement les candidats de télé-réalité, font des placements de produits en veux-tu en voilà sur les réseaux sociaux. Ils font la promotion de produits en tout genre, comme Milla Jasmine qui, dernièrement, vantait les mérites d’une crème intime visant à lutter contre les odeurs vaginales. « En tant que femmes, on sait toutes que sentir bon en bas c’est la base, même quand on est une adolescente. Par exemple au moment des règles, fortes chaleurs, etc », a déclaré celle qui a enfin assumé ne pas avoir obtenu son imposant fessier grâce à la pizza. Des propos qui ont de suite crée l’indignation sur la Toile.

« Sentir bon en bas c’est la base ? Déjà de l’eau c’est le meilleur parfum intime. Celles qui ont une mauvaise odeur ont juste une mauvaise hygiène donc, même avec vos tralalas, si ce n’est pas propre, la mauvaise odeur sera toujours présente », « Consulter si la mauvaise odeur persiste car non, ça n’est pas normal. On rigole mais ces abrutis vont mettre des idées pareilles dans la tête des jeunes qui les suivent hélas… », « Milla qui fait la promo d’un gel intime en parlant des ados qui ont leurs règles… les ravages que ça peut causer… », peut-on lire sur Twitter. Même le rappeur Booba en a profité pour la tacler. « Moi aussi j’ai un remède tout simple et très efficace qui s’appel ‘se laver la ch*tte’ », a-t-il écrit sur le réseau social.

Lire Aussi  Pékin Express : la vie d’après pour Axel et son papy Jean-Claude

En dehors de ce placement de produit douteux, Milla Jasmine est une habituée des polémiques. Dernièrement, elle est montée au créneau après la diffusion du visage de son mari Lorenzo, qu’elle a épousé lors d’une cérémonie surprise en janvier dernier, par Aqababe. « Aperçue en août 2021 à Marbella, Milla Jasmine en compagnie de Lorenzo avec qui elle s’est mariée au Seychelles le 16 janvier 2022 », avait commenté le blogueur en légende d’une photo du couple. Milla l’aurait ensuite menacé de le poursuivre en justice et a même sauté dans le premier avion pour retrouver ses avocats à Paris, comme elle le montrait dans ses stories.

Antoine F-M

À voir également : 

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Le président américain Joe Biden traite un journaliste de « connard »
Share on WhatsApp Share on Telegram
Changer de vie
Advertisement

Á La Une