Connect with us

Divertissement

“Sentir bon en bas, c’est la base… même pour les adolescentes…”, Milla Jasmine choque (vidéo)

Published

on

 Milla Jasmine a créé un gros bad buzz sur les réseaux sociaux en voulant vanter les mérites d’une crème intime.

Les propriétés de cette crème ? Lutter contre les odeurs vaginales. Et Milla Jasmine, comme beaucoup de stars qui utilisent leur notoriété pour aider des marques à faire la promotion de leurs produits (business lucratif), a sorti le grand jeu pour son marketing. Seulement, elle a mal choisi ses mots.

“En tant que femmes, on sait toutes que sentir bon en bas c’est la base, même quand on est une adolescente. Par exemple au moment des règles, fortes chaleurs,…”, a-t-elle déclaré provoquant un tollé sur la toile.

“Comment tu peux faire la promo de ce genre de truc … surtout évidemment viser les ados ! 😒Bref au delà de la santé bravo les news télé achat influenceur de merde !”, “Puis une simple consultation chez la gynéco fait l’affaire mais vous aimez faire de la promo sur tout vous. Quand tu attrapera des maladies intimes viendra pas te plaindre”, peut-on lire dans les réactions.

Lire Aussi  Cameroun : “On ne bâtit pas quelque chose en 2 jours” ; sous le feu des critiques, Rigobert Song se justifie

“Milla qui fait la promo d’un gel intime en parlant des ados qui ont leurs règles… Les ravages que ça peut causer… @booba fais la tomber elle aussi”, a lancé un internaute. L’artiste ne s’et pas fait prier pour se prononcer sur le sujet : “Moi aussi j’ai un remède tout simple et très efficace qui s’appelle ‘se laver la ch*tte’”, a-t-il écrit.

L’article “Sentir bon en bas, c’est la base… même pour les adolescentes…”, Milla Jasmine choque (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Samuel Eto’o profondément affligé : la star plongée dans une tristesse intense à la suite de… (photo)
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une