Connect with us

Divertissement

Sophie Tapie : divorcée, la fille de Bernard Tapie officialise avec son nouveau compagnon, célèbre rugbyman français de 12 ans son cadet !

Published

on

Du stade de football au stade de rugby il n’y a qu’un pas… Connue pour être la fille de Bernard Tapie, ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille et véritable légende sur la Canebière, Sophie Tapie est en train de vivre une belle idylle avec Baptiste Germain, demi de mêlée du Stade Toulousain. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de « The Voice » a dévoilé une superbe photo du couple qu’elle forme désormais avec le rugbyman. « #nousdeuxcontrelerestedumonde », a légendé la fille de l’ancien ministre de la Ville de François Mitterrand. Un cliché qui a conquis les abonnés de la jeune femme : « Très mignon tous les deux. », « Vous êtes rayonnante », « Vous êtes magnifiques. Point. », « Trop beaux les amis« .

Demi de mêlée porté vers l’attaque, Baptiste Germain évolue au Stade Toulousain. Il a commencé le rugby en 2007, à l’âge de sept ans après un tournoi dans l’école primaire de Sainte-Marie, s’inscrivant dans la foulée au club de Saint-André-de-Cubzac, puis rejoignant deux années plus tard le CA Bordeaux Bègles Gironde avec son père — Francis Germain, ancien rugbyman et entraineur du RCC 3 — qui vient entraîner les jeunes du club béglais. Sur le plan international, Baptiste Germain a connu sa première sélection avec les moins de 20 ans en 2020, titularisé pour un match contre l’Écosse lors du Six Nations.

Lire Aussi  Sanctions contre le Mali : grosse colère en Côte d’Ivoire

Le couple s’est fait prendre en photo à Saint-Tropez, là où la fille de Bernard Tapie s’était unie à Jean-Mathieu Marinetti il y a deux ans. Sophie Tapie et le chef d’entreprise s’étaient mariés dans la mairie de la plus célèbre commune du Var avant de festoyer dans une sublime propriété. Après cinq ans d’amour, la chanteuse a annoncé leur divorce sur Instagram, le lundi 30 mai 2022. « 5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié« , a écrit Sophie Tapie en story.

https://www.instagram.com/p/Cgy_BiOs-x8/?hl=fr

T.C

A voir aussi : La maison de Bernard Tapie vendue à un prix qui va vous laisser bouche bée

 

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Burkina Faso: une milice d’auto-défense neutralise une horde de terroristes
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une