Connect with us

Divertissement

Tibo InShape accusé de racisme : le Youtubeur s’exprime pour la 1ère fois

Published

on

Tibo InShape : alors qu’on l’accuse vivement de rac*sme sur les réseaux sociaux, le blogueur a décidé de prendre la parole pour la première fois. On vous dit tout !

Les internautes accusent Tibo Inshape de rac*sme

Tibo InShape s’est fait connaître grâce à ses vidéos liées au sport. Et grâce à sa chaîne Youtube, il a même rencontré la femme de sa vie, on a nommé que Juju Fitcats. Tous les deux évoluent ensemble dans le monde du sport mais aussi surtout dans celui de l’influence.

Très actif sur les réseaux sociaux, Tibo (qui a été écarté du casting de Pékin Express) peut très vite se retrouver au coeur de polémiques. Comme en juin dernier où il a posté une vidéo qui devait motiver ses abonnés. Problème : certains l’ont trouvé trop violent dans ses propos. Et pour cause, le youtubeur balançait : « Réveille-toi p*tain de m*rde, rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. (…) Et rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. (…) Arrête d’être une m*rde, d’être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie lève-toi maintenant tout de suite ». Nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié qu’ils évoquent ainsi la dépression. Ou encore quand le sportif avait posté une vidéo avec Vladimir Poutine.

Lire Aussi  La compagnie aérienne Air Nigeria sera lancée en avril 2022

Tibo Inshape se défend !

Ce lundi 1er août 2022, le jeune homme (qui avait orchestré sa rupture avec Juju Fitcats) a partagé une vidéo depuis sa salle de sport. Sauf qu’au lieu de se concentrer sur le contenu, certains ont préféré remarquer la présence du drapeau français. Et cela les a visiblement choqués. « Tibo InShape est officiellement de la team raci*te, bienvenue à lui ! », a alors commenté l’un d’entre eux. Un autre a écrit : « Tibo tu as le drapeau français dans ta salle de sort, espèce de facho va ! ».


Tibo InShape accusé de racisme : le Youtubeur s’exprime pour la 1ère fois

Tibo Inshape a réagi dans la foulée. « Je ne comprends pas pourquoi en France on a honte du drapeau français. Regardez aux USA, le drapeau américain est partout. Il n’y a pas de honte à être fier d’être Français. Il n’y a pas de honte à s’afficher avec le drapeau français. En quoi c’est rac*ste d’afficher le drapeau Français ? Il faut être fier de son pays, de son histoire et de sa culture. Même si la France n’est pas parfaite et qu’il y a encore plein de choses à améliorer, il ne faut pas avoir honte d’être Français. (…) Et pour tous ceux qui n’aiment pas la France, personne ne vous retient, allez voir ailleurs comment ça se passe et je peux vous assurer que vous allez vite revenir en France », a ainsi répondu l’influenceur.

Lire Aussi  Invasion russe : Sanctionnée par la FIFA et l’UEFA, la Russie réagit et détruit les 2 instances

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)


TiboInshape : accusé d'homophobie, ses propos sur la gay pride ne passent pas !

TiboInshape : accusé d’homophobie, ses propos sur la gay pride ne passent pas !


TiboInshape : alors qu’il a posté un Tiktok, le Youtubeur TiboInshape s’est retrouvé au coeur d’une polémique. En effet, les internautes l’accusent d’être homoph*be. 

Lire la suite

Advertisement

Á La Une