Connect with us

Divertissement

Tibo InShape : “Pour tous ceux qui n’aiment pas la France…” ; accusée de racisme, la star envoie un avertissement retentissant

Published

on

La célébrité n’a pas toujours que des bons côtés… Les stars font très souvent objet de harcèlement. Ça passe des insultes, aux critiques en passant par des menaces.

L’influenceur Tibo InShape, spécialisé dans le sport, a récemment été victime de la colère de certains internautes pour une raison assez étonnante.

En effet, le Youtubeur est accusé de racisme sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo d’une salle de sport qui est ornée d’un drapeau français.

Un cliché qui a fait réagir les internautes, comme ce twittos qui a commenté : « Tibo InShape est officiellement de la team raciste, bienvenue à lui ! ».

Ces accusations de racisme ont rapidement fait réagir Tibo Inshape qui a déclaré : « En quoi c’est raciste d’afficher le drapeau français ? Il faut être fier de son pays, de son histoire et de sa culture. Même si la France n’est pas parfaite et qu’il y a encore plein de choses à améliorer, il ne faut pas avoir honte d’être Français ».

Lire Aussi  Gohou Michel : l’acteur de ‘’Ma famille’’ choque la toile avec une tenue osée (photo)

Il ajoute ensuite : « Je ne comprends pas pourquoi en France, on a honte du drapeau français. Regardez aux USA, le drapeau américain est partout. Il n’y a pas de honte à être fier d’être français. Il n’y a pas de honte à s’afficher avec le drapeau français. 

Et pour tous ceux qui n’aiment pas la France, personne ne vous retient, allez voir ailleurs comment ça se passe et je peux vous assurer que vous allez vite revenir en France ». 

L’article Tibo InShape : “Pour tous ceux qui n’aiment pas la France…” ; accusée de racisme, la star envoie un avertissement retentissant est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Un “beau-fils” d’Emmanuel Macron arrêté pour escroquerie
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une