Connect with us

Divertissement

Ukraine/ La Russie frappe et détruit un dépôt d’armes de l’OTAN dans une ville loin du front

Published

on

Le ministère de la défense russe annonce dans son communiqué quotidien que des missiles de croisière de longue portée et de haute précision ont atteint un dépôt d’armes occidentales livrées par les pays qui soutiennent militairement l’Ukraine.

La Russie continue de mener ses frappes offensives contre l’armement remis à l’Ukraine par l’Occident depuis le déclenchement de l’opération militaire spéciale du 24 février 2022. Aujourd’hui, la Russie a affirmé avoir détruit un dépôt d’armes étrangères dans la région de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine, une région frontalière de la Pologne

«Des missiles russes de haute précision» ont détruit près de Radekhiv, dans la région de Lviv, un «dépôt d’armes et de munitions étrangères qui ont été livrées au régime de Kiev depuis la Pologne», a indiqué le porte-parole de l’armée russe le général Igor Konachenkov dans un communiqué. Ce n’est pas la première fois que les Russes frappent loin des lignes de front.

Lire Aussi  Adebayor : “Des moments d’émotions que je ne suis pas prêt d’oublier. Merci pour l’accueil…” ; la star séduite par l’accueil de cette capitale africaine (photo)

Poutine et son armée ont régulièrement menacé l’Ukraine d’intervenir en profondeur dans le pays. Chaque fois que Moscou détient une information cruciale sur les livraisons d’armes à l’Ukraine par l’OTAN, le ministère de la défense autorise et supervise des frappes de missiles de longue portée. Généralement, ils partent depuis la mer caspienne pour frapper les cibles en Ukraine.

Advertisement

Á La Une