Connect with us

Divertissement

Un ex-international ivoirien règle ses comptes avec Didier Drogba : “C’est à cause de lui que j’ai…”

Published

on

Didier Drogba a connu une brillante carrière tout au long de son parcours dans le football, comblant plusieurs personnes de bonheurs grâce à son talent.

N’empêchant, la légende ivoirienne s’est aussi mis à dos certains de ses ex-coéquipiers dont Djire Abdoulaye qui vient de faire une révélation sur sa relation interne avec l’ex-capitaine des Éléphants.

Selon DjireDD11, l’a privé d’un rêve, l’empêchant de participer à une phase de la coupe du monde, qui aura largement joué en sa faveur.

“Je ne respecte pas Didier Drogba, car c’est à cause de lui que j’ai raté le mondial. J’étais dans mon salon et il y a certains académiciens qui m’ont appelé. Ils m’ont dit désolé, tu ne vas pas au mondial parce que c’est Drogba qui fait la liste.

Lire Aussi  “La Roma de Mourinho me rend fou” ; un fan du club vole des maillots et fait un aveu surprenant

C’est l’équipe de Drogba, c’est par sa faute que tu ne vas pas en coupe du monde. Jusqu’aujourd’hui, j’ai cette colère en moi…Je n’ai rien contre Drogba, le footballeur, il est extraordinaire… C’est quelqu’un qui est connu partout dans le monde. Je respecte ça. Mais l’homme, je ne respecte pas l’homme”, a-t-il déclaré dans les propos relayés par “Allez les Eléphants“.

L’article Un ex-international ivoirien règle ses comptes avec Didier Drogba : “C’est à cause de lui que j’ai…” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une