Connect with us

People

Une actrice d’Alerte à Malibu attaquée sur son âge, elle recadre avec brio les internautes !

Published

on

Se laisser faire ? Très peu pour elle ! A 54 ans, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu Donna d’Errico a répondu de la meilleure des manières à des internautes qui ont voulu critiquer son apparence, lui interdisant de se mettre en maillot de bain. Ni une ni deux, la quinquagénaire a répliqué et les a remis à leur place dans un post salué par les internautes.

Ils l’auront appris à leurs dépens : Donna d’Errico est une femme qu’il ne vaut mieux pas titiller, ni sur son apparence ni sur son âge ! L’ancienne star d‘Alerte à Malibu, qui a également été une Playmate connue dans les années 90, a en effet été interpellée par certains de ses abonnés après le week-end du 4 juillet, la fête nationale américaine.

En cause ? Sa tenue ! Comme la plupart de ses compatriotes ce jour-là, la comédienne avait décidé de s’habiller aux couleurs de son pays, mais sauf qu’au lieu de choisir un jean et un tee-shirt, elle avait plutôt choisi de porter un bikini. Et c’est cela qui a déclenché la fureur de certains, lui reprochant d’être bien trop vieille pour s’habiller de cette façon et lui disant même qu’elle doit être « désespérée » pour s’habiller comme cela.

Lire Aussi  Bilal Hassani et Sandra Bullock : Même tenue pour une folle aventure dans la jungle !

Mais ce n’est pas vraiment quelque chose à dire à Donna, qui n’a pas tardé à répliquer : « Quelques femmes se sont plaintes à propos de ma vidéo sortie le 4 juillet, dans laquelle j’étais habillée d’un bikini rouge, bleu et blanc, parce qu’apparemment, elles pensaient que j’étais ‘plus classe que ça’ et ‘trop vieille pour porter un bikini’ et, mon préféré ‘désespérée. Alors laissez-moi vous dire quelque chose qui pourrait vous surprendre, en réalité, je fais exactement ce que je veux. Sur cette note, laissez-moi vous poster une nouvelle vidéo de moi en bikini !« 

Et cette fois, les commentaires ont été plus que positifs : « Tu es magnifique, porte et fais ce qui te rend heureuse« , lui a écrit une fan alors qu’une autre l’a qualifiée de « somptueuse« . Ce qui a occasionné un autre défilé en maillot de bain : dans un bikini rose, Donna d’Errico a fait valoir son corps parfait et a commenté : « Merci pour les commentaires sur mon autre post. Je ne suis absolument pas parfaite mais je me sens carrément belle !« 

Lire Aussi  Vitaa enceinte de son 3e enfant : comblée au ski avec son mari et leurs deux garçons

Depuis sa participation aux dernières saisons d’Alerte à Malibu, Donna d’Errico n’a pas vraiment percé dans le cinéma dans les années qui ont suivi mais s’était consacrée à son activité de mannequin de charme. Aujourd’hui, elle a tout arrêté et est devenue une catholique fervente, qui a même escaladé un mont pour rechercher l’Arche de Noé. Un voyage initiatique très fort qu’elle avait partagé à ses abonnés mais pendant lequel elle s’était blessée assez gravement.

Advertisement

Á La Une