Connect with us

Divertissement

Une célèbre Marseillaise à nouveau enceinte ? Elle montre son ventre rebondi !

Published

on

Une célèbre candidate de télé-réalité serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? La photo qu’elle a postée il y a peu a mis la puce à l’oreille des internautes, et la rumeur court désormais les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Une célèbre candidate, enceinte de son deuxième enfant ?

Les candidates de télé-réalité ne sont pas en reste quand il s’agit de rumeurs sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, la belle Sephora Goignan a dû faire face à une rumeur qui affirme que la jeune femme serait enecinte de son deuxième enfant. Et pour cause, la chérie du footballeur Rosier a acheté une tenue pour ses chiens où l’on peut voir écrit « Dad Rosier. » Ce qui a très vite mis la puce à l’oreille des internautes qui n’ont pas manqué de se demander si Sephora serait enceinte de son deuxième enfant.

Et très vite, la jeune maman a dû prendre la parole afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. « C’était bien sûr pour notre fils Snookie. Jour de match on doit soutenir papa » Écrit-elle, avant d’ajouter : « Je ne suis pas enceinte haha. Et non pas pour ma fille, je ne me serai jamais permise par respect pour son papa quand même. Nos deux fils Simba et Snookie doivent soutenir papa. »

Carla Moreau, une maman comblée

Il faut croire que les enfants grandissent vite. Il y a quelques semaines, Carla Moreau l’a bien remarqué concernant sa fille Ruby. Pourquoi ? La petite fille est sur le point de rentrer à l’école pour la première fois pour cette rentrée de septembre, et elle et sa maman sont parties visiter des écoles. Très émue par cette étape de la vie de sa fille, Carla Moreau n’a pas manqué de s’exprimer.


Une célèbre Marseillaise à nouveau enceinte ? Elle montre son ventre rebondi !

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: Bientôt un centre de santé Olivia Yacé à Yamoussoukro

« J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule… » Explique-t’elle tout d’abord.

Carla Moreau, une maman investie

Avant d’ajouter : « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. (…) Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mour*r. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux… »

Puis de conclure : « Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. ».

Carla Moreau, la marseillaise dans la Bataille des Clans

Depuis son retour du tournage de la Bataille des Clans, Carla n’a pas manqué de passer du temps avec sa fille. Pour rappel, la jeune maman a participé avec son chéri au tournage d’une toute nouvelle émission de télé-réalité où le clan Guedj fait face à la JLC Family dans une compétition acharnée. Peu de temps avant le tournage, Jazz n’avait d’ailleurs pas manqué de s’exprimer et avait dit ce qu’elle pense vraiment de Carla Moreau. Rappelez-vous ! Cette dernière s’était retrouvée au coeur d’une affaire de sorcellerie, et Jazz avait tenu à prendre sa défense à ce sujet.

Lire Aussi  « Les liens humains sont bien plus passionnants que… » : Mbappé éteint tous les espoirs du PSG

« Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais beaucoup de peine pour ce qu’il arrive à toi et ta meilleure amie. Je lui ai dit ‘Je comprends rien à vos histoires mais ce que je sais c’est que je vois un acharnement sur vous et des gens qui vous souhaitent du mal. T’as tout mon soutien‘. Ça m’a fait beaucoup de peine« Explique-t’elle.

Jazz s’exprime

Avant d’ajouter : « C’est vrai que j’ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m’en fous. Moi j’avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l’encontre de gens qui étaient ses amis, alors nous… (rires) C’était plus ça, c’était un peu la blague. Je ne crois pas trop à ces trucs-là. »

Et ce tournage n’aura pas été de tout repos pour les deux mères de famille. En effet, Carla avait même dû quitter le tournage à un moment donné. Elle n’avait cependant pas manqué de tenir au courant ses abonnés, et s’était confié sur une grosse douleur au dos qu’elle a eu après de grosses épreuves.

Lire Aussi  Procès Johnny Depp contre Amber Heard : plus de 60 000€ au restaurant le soir du verdict

La célèbre marseillaise enceinte de son deuxième bébé ?

« Moi j’ai super super mal au dos. Je n’arrive plus à bouger. On a fait une très très grosse épreuve physique hier qui m’a tuée. Ben vraiment je ne sens plus mon dos du tout. Donc j’ai fait appel à des médecins aujourd’hui pour voir ce qu’on peut nous donner de fort. Donc j’ai déjà mis du Voltarène pour voir s’il pourrait m’enlever ces douleurs dans le dos sinon le début de semaine serait compliqué. Comme on n’a pas fini, et qu’il y a encore plein d’épreuves à faire, je m’inquiète un petit peu voilà autant vous le dire. » déclare-t’elle.

Mais si Carla est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce qu’il y a peu, la jeune maman a dévoilé une photo qui n’est pas du tout passée inaperçue. En story, Carla dévoile un cliché de son ventre arrondi et pose la question à ses abonnés : « Enceinte ou trop manger ? » Très vite, les rumeurs ont alors fusé sur les réseaux sociaux et les internautes se posent aujourd’hui la question : Carla serait-elle enceinte de son deuxième bébé ? Pour l’instant, la mère de famille ne s’est toujours pas exprimée sur cette « preuve » qu’elle a dévoilée en story, et l’information est toujours à prendre avec des pincettes…

Carla Moreau : enceinte de son 2ème enfant ? Elle montre son ventre rebondi


Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Elle réagit aux clichés de son ventre rebondi !

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Elle réagit aux clichés de son ventre rebondi !


Après des clichés dévoilés sur les réseaux sociaux et montrant son ventre arrondi, une jeune candidate réagit et s’exprime sur les rumeurs qui la soupçonnent d’être enceinte. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une