Connect with us

Divertissement

Une enseignante c0uche avec un garçon de 13 ans dans une salle de classe et s’est même installée dans son appartement

Published

on

Une enseignante, qui a couché avec un élève de 13 ans pendant 3 ans, a été condamnée à une courte peine de prison parce qu’elle venait d’accoucher.

Marka Bodine a été condamnée à 60 jours de prison, mais sera soumise à une période de probation de 10 ans après avoir plaidé coupable aux accusations portées contre elle le mardi 2 août 2022.

Elle devra également se faire enregistrer comme délinquante s3xuelle.

Marka Bodine enseignait à l’époque dans le Tomball Independent School District.

Le bébé qu’elle vient de mettre au monde n’est pas l’enfant de sa victime, ont indiqué les autorités aux médias locaux.

Les procureurs avaient demandé au juge une peine de 20 à 40 ans. Selon les documents judiciaires, la relation inappropriée a été révélée l’année dernière après que Bodine a informé le directeur de l’école Tomball Intermediate School que c’était elle qui était harcelée par un ancien élève.

Lire Aussi  Conférence Ligue : Les 16 équipes qualifiées pour le prochain tour dévoilées

L’enseignante a dit au directeur que le garçon, alors âgé de 13 ans, menaçait de se faire du mal et avait accès à ses photos privées et à des images d’elle.

Les enquêteurs ont déclaré qu’une fouille du téléphone de Bodine et de celui du garçon a révélé plusieurs messages et images échangés entre eux.

Certaines de ces images étaient de nature s3xuellement explicite.

Selon l’affidavit, lors de son interrogatoire, le garçon a déclaré aux enquêteurs que Bodine s’était liée d’amitié avec lui lors d’un jeu vidéo en ligne et qu’il avait ensuite commencé à lui envoyer des SMS.

Les deux ont commencé à échanger des images explicites et ont eu des relations s3xuelles peu après ses 13 ans. Leur relation s’est poursuivie pendant les 3 années suivantes.

Le garçon a déclaré aux autorités que Bodine s’était même installée dans son appartement après son divorce et qu’ils avaient eu des rapports s3xuels dans sa salle de classe et dans sa voiture à plusieurs reprises.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Josey a enfin accouché ! Le bébé de la chanteuse fait déjà l’unanimité (vidéo)

L’article Une enseignante c0uche avec un garçon de 13 ans dans une salle de classe et s’est même installée dans son appartement est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une