Connect with us

People

Ayem Nour sexy en bikini et avec un ventre ultra plat au bord de la mer

Published

on

Profitant pleinement de ses vacances, Ayem Nour a publié quelques clichés d’elle en bikini et avec une silhouette beaucoup plus affinée au bord de la mer. Et la jeune femme ne cache pas son sourire !

Il y a tout juste 11 ans jour pour jour, Ayem Nour , alors âgée de 22 ans, se faisait connaître du grand public en tant que candidate de la saison 5 de Secret Story sur TF1. Si elle se fait plus discrète dans les médias depuis quelques temps, la jeune femme de 33 ans, devenue mère d’un petit Ayvin (6 ans) qu’elle a eu avec l’homme d’affaires Vincent Miclet, n’a pas déserté les réseaux sociaux pour autant ! En effet, ce lundi 1er août, Ayem Nour a publié quelques photos de vacances sur Instagram où elle apparait toute souriante en bikini avec des lunettes de soleil sur une croisière au bord de la mer. On peut également admirer son joli ventre plat qui fait beaucoup d’envieuses ! Une perte de poids qu’elle doit en grande partie à son régime Kéto qui lui a fait perdre plus de 20 kilos !

Lire Aussi  Britney Spears victime d'une fausse couche : son fiancé Sam Asghari brise le silence

Ayem Nour de nouveau en couple ?

Si Ayem Nour s’est affichée sur Instagram en juin dernier avec son petit garçon Ayvin qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, elle reste toutefois discrète sur l’identité de celui qui partage sa vie (ou pas). La question reste posée : Ayem Nour a-t-elle de nouveau un fiancé ? Difficile de le savoir. En tout cas, si y’en a bien un dont la jeune maman de 33 ans tient beaucoup, c’est bien son fils dont elle évite la surexposition médiatique. En août 2020, la belle brune s’était indignée envers des personnes qui avaient posté des photos de son fils sur les réseaux sociaux. « Je vous remercie tous et toutes pour votre bienveillance et de m’avoir prévenue. Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusées sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de tout ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plaît. Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages », avait-elle pesté.

Lire Aussi  Pauline (Mariés au premier regard) opérée en urgence : nouvelles révélations sur son infection génitale

Advertisement

Á La Une