Connect with us

People

Barbara Schulz immortalisée par son chéri Arié Elmaleh, des vacances en totale déconnexion

Published

on

Très occupée par son métier d’actrice, Barbara Schulz recharge actuellement les batteries au Pays Basque, en témoigne ce sublime cliché d’elle pris par son chéri Arié Elmaleh, publié ensuite sur Instagram.

Barbara Schulz fait actuellement le plein d’oxygène du côté du Pays Basque, dans le sud-ouest de la France. Des vacances qu’elle partage en compagnie de son chéri Arié Elmaleh. Ce dernier s’est d’ailleurs emparé de son appareil photo ou de son smartphone pour prendre un magnifique cliché de sa dulcinée. Une photo publiée il y a quatre jours sur le compte Instagram de l’actrice.

« Vive le pays basque » pouvait-on lire dans la légende, alors qu’on l’aperçoit allongée sur le sol, en train de se reposer dans une tenue de randonneuse, tandis que les sublimes montagnes de la région apparaissent au second plan.

Lire Aussi  Raymond Aabou (TPMP) en couple : rares et drôles confidences sur la femme de sa vie

La veille, elle partageait un selfie d’elle en train de faire de la randonnée, toujours entourée d’un paysage à couper le souffle. Quelques semaines auparavant, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que l’actrice de Un homme et son chien montrait ses vacances à ses abonnés. Une fois à New-York, tout en haut d’un building surplombant la ville, une autre fois dans un cadre beaucoup plus paisible, au bord d’un lac situé dans le Massachusetts, à en croire sa légende Instagram.

Heureuse dans son couple ?

Pour rappel, elle partage sa vie avec le frère de Gad Elmaleh depuis 2015, après avoir été, en 2005, l’épouse de Romain Hatchuel, père de ses enfants Minne, née le 24 février 2005 et Jérémy, né en 2011. Des naissances qui l’ont comblée de bonheur, même si celle de son aînée a été perturbée par un terrible drame : la mort du père de l’actrice. « Je suis devenue maman dans des circonstances un peu particulières, puisque mon père est décédé le jour de la naissance de ma fille » a-t-elle déjà raconté dans les colonnes du magazine Questions de femmes.

Lire Aussi  "Il m'a fallu ramasser mon ego" : Juliette Armanet déçue par sa défaite aux Victoires

« Je suis passée d’un coup de l’enfant à la maman. Le devenir m’a rendue beaucoup plus indulgente sur le rôle de parent. Quand on devient parent, on se rend compte que ce n’est pas si évident que ça. On se rend compte aussi de l’amour qu’on éprouve pour son enfant et à quel point nos parents nous aiment » avait-elle ajouté. Une étape qu’elle a depuis surmontée. De l’eau a coulé sous les ponts : ses enfants ont grandi et Arié Elmaleh a fait irruption dans sa vie, et ce pour son plus grand plaisir, à en croire son dernier post Insta dans lequel elle n’a pas hésité à mentionner son prince charmant.

Advertisement

Á La Une